Achat d'un portable problème a l'ouverture

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Utilisateur anonyme - Modifié par Technøxit le 28/07/2010 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2010 à 03:31
Bonjour à tous. Je voudrais votre avis sur un problème qui m'arrive.

Alors voilà, le 15 juillet j'ai acheté un ordinateur portable HP DV6 1360.

chez PixMania, directement en partenariat avec un autre magasin qui ma

vendu l'ordi. À la réception, j'ouvre le carton je sors l'ordi pour le moment

aucun problème. Je l'ouvre, et la je vois 2 rayes. Une très voyante au niveau

des hauts parleurs et une plus petite sur le TouchPad. Je suis pas un client

chiant, l'ordi a l'air neuf, mais 2 rayes sur un ordi noir laqué... L'emballage était

en parfait état. Depuis la réception j'avais 7 jours pour appeler le magasin, mais

j'ai appelé 4x mais personne répondait, pas de répondeur rien... sauf ce matin...

Le mec me dit vous avez reçu l'ordi depuis plus de 7 jours aucune réclamation est

possible. Du coup je lui dit ouais mais j'ai appelé 4 jours de suite le matin. Le mec

me dit, "l'après midi on fait pas le service client surtout en été y a personne ou rare".

Tu veux que je dise quoi devant une connerie pareille ?... Bref le mec me dit faut

appeler HP et voir avec eux. Donc j'ai appelé HP en citant le problème et ce que

ma dit le mec du magasin. HP répond direct que l'info du mec est totalement incorrect.

Que je dois rappeler le magasin car c'est eux qui doivent faire le nécessaire et de leur

dire d'appeler HP directement. Finalement je commence a avoir le sentiment que je

vais tourner en rond rapidement d'un a l'autre. J'ai rien contre HP mais si le magasin

qui ma vendu l'ordi continue a dire "vous avez reçu l'ordi depuis plus de 7 jours aucune

réclamation est possible" que puis-je ?. C'est quand-même pas ma faute, je pouvais pas

savoir que le service client du magasin était que le matin.

J'aimerais votre avis merci à vous.
Salutations !

2 réponses

Tu t'es fait drolement avoir!!!
essais de prendre contact avec" que choisir "
C'est les seuls qui peuvent t'aider !
attention ils te demanderont peut etre de prendre une d'adherent pour une
année !
C'est des vrais pros ! ce ne sont absolument pas des vendus au systeme
Tu ne le regretteras pas !
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Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 03:31
Salut, merci de ta réponse. Non je vois pas cela possible étant à l'étranger.

J'ai pas acheter l'ordi en France donc bon... Cela me parait plutôt mal.

L'ordi acheter le 15... facture reçue avant hier le 28 donc. Du coup j'ai

l'impression que tout était parfaitement régler. Oui je sais c'est bizarre.

Mais bon aucune réponse par téléphone sauf après 7 jours ni de facture

avant 10 jours. Ça colle d'après les lois ici qui stipulent qu'après 7 jours

tu peux pas faire de réclamation. Même si le magasin est en tord pour

pas avoir de service client l'après-midi sans prévenir, mais bon le parfait

étranger n'aura jamais raison. Comme je disais y a une raye sur les hauts

parleurs et une micro raye sur le Touchpad. Pour le Touchpad passe encore,

pour l'autre ma fois j'ai trouvé un auto-collant a mettre qui recouvre juste la

raye. J'avoue c'est plutôt con, mais bon l'ordi marche nickel et heureusement.

Après c'est clair avant d'acheter un ordi sur le net faut être sûr de la fiabilité

du magasin en question. Pourtant dans les "Stats" y avait 91% de votes/notes

positives. C'est juste un sale coup de mal chance quand-même !
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