Achat d'un portable problème a l'ouverture
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Technøxit le 28/07/2010 à 13:19
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2010 à 03:31
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2010 à 03:31
A voir également:
- Achat d'un portable problème a l'ouverture
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
Tu t'es fait drolement avoir!!!
essais de prendre contact avec" que choisir "
C'est les seuls qui peuvent t'aider !
attention ils te demanderont peut etre de prendre une d'adherent pour une
année !
C'est des vrais pros ! ce ne sont absolument pas des vendus au systeme
Tu ne le regretteras pas !
essais de prendre contact avec" que choisir "
C'est les seuls qui peuvent t'aider !
attention ils te demanderont peut etre de prendre une d'adherent pour une
année !
C'est des vrais pros ! ce ne sont absolument pas des vendus au systeme
Tu ne le regretteras pas !
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 03:31
30 juil. 2010 à 03:31
Salut, merci de ta réponse. Non je vois pas cela possible étant à l'étranger.
J'ai pas acheter l'ordi en France donc bon... Cela me parait plutôt mal.
L'ordi acheter le 15... facture reçue avant hier le 28 donc. Du coup j'ai
l'impression que tout était parfaitement régler. Oui je sais c'est bizarre.
Mais bon aucune réponse par téléphone sauf après 7 jours ni de facture
avant 10 jours. Ça colle d'après les lois ici qui stipulent qu'après 7 jours
tu peux pas faire de réclamation. Même si le magasin est en tord pour
pas avoir de service client l'après-midi sans prévenir, mais bon le parfait
étranger n'aura jamais raison. Comme je disais y a une raye sur les hauts
parleurs et une micro raye sur le Touchpad. Pour le Touchpad passe encore,
pour l'autre ma fois j'ai trouvé un auto-collant a mettre qui recouvre juste la
raye. J'avoue c'est plutôt con, mais bon l'ordi marche nickel et heureusement.
Après c'est clair avant d'acheter un ordi sur le net faut être sûr de la fiabilité
du magasin en question. Pourtant dans les "Stats" y avait 91% de votes/notes
positives. C'est juste un sale coup de mal chance quand-même !
J'ai pas acheter l'ordi en France donc bon... Cela me parait plutôt mal.
L'ordi acheter le 15... facture reçue avant hier le 28 donc. Du coup j'ai
l'impression que tout était parfaitement régler. Oui je sais c'est bizarre.
Mais bon aucune réponse par téléphone sauf après 7 jours ni de facture
avant 10 jours. Ça colle d'après les lois ici qui stipulent qu'après 7 jours
tu peux pas faire de réclamation. Même si le magasin est en tord pour
pas avoir de service client l'après-midi sans prévenir, mais bon le parfait
étranger n'aura jamais raison. Comme je disais y a une raye sur les hauts
parleurs et une micro raye sur le Touchpad. Pour le Touchpad passe encore,
pour l'autre ma fois j'ai trouvé un auto-collant a mettre qui recouvre juste la
raye. J'avoue c'est plutôt con, mais bon l'ordi marche nickel et heureusement.
Après c'est clair avant d'acheter un ordi sur le net faut être sûr de la fiabilité
du magasin en question. Pourtant dans les "Stats" y avait 91% de votes/notes
positives. C'est juste un sale coup de mal chance quand-même !