"Déplacer" un raid0.
Résolu
Farenheit82000
Messages postés
891
Membre
Dernière intervention
-
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Voila, je compte bientôt changer de config (je change tout sauf les disques et l'alim). Le truc c'est que j'ai deux disques en raid0 sur lesquels sont installés mon système et mes jeux. Je voulais donc savoir si je pouvais conserver mon raid 0 et ses données en changeant de carte mère. Et si oui, est-ce qu'il y a qqch de spécial à faire ?
Merci d'avance !
Voila, je compte bientôt changer de config (je change tout sauf les disques et l'alim). Le truc c'est que j'ai deux disques en raid0 sur lesquels sont installés mon système et mes jeux. Je voulais donc savoir si je pouvais conserver mon raid 0 et ses données en changeant de carte mère. Et si oui, est-ce qu'il y a qqch de spécial à faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- "Déplacer" un raid0.
- Déplacer colonne excel - Guide
- Windows 11 deplacer barre des taches - Guide
- Deplacer icone iphone - Guide
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Déplacer barre de tache windows 10 - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28832
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Salut
La réponse est sans appel : c'est impossible.
Il faut sauvegarder tes données.
La réponse est sans appel : c'est impossible.
Il faut sauvegarder tes données.
Même avec une carte mére équipé d'un controleur identique (un ich9r par ex.), si la version du controleur est plus ou moin récente, la reconstitution ne sera pas reconnue. Et c'est sans appel, la création de la grappe efface les données et sans prevenir.
Si oui, est-ce qu'il existe des logiciels de ghost efficaces et gratuits ?
Il n'existe aucune solution à ce cas de figure, il faut réinstaller tout.
Bon ben, merci beaucoup pour les infos en tout cas !
A bientôt !