Choisir pc portable CSS
toto-rock
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je voudrais m'acheter un ordinateur portable au alentour de 500€-700€ où CSS (counter strike source) pourrais super bien tourner ! :)
Merci de m'aider :D
Je voudrais m'acheter un ordinateur portable au alentour de 500€-700€ où CSS (counter strike source) pourrais super bien tourner ! :)
Merci de m'aider :D
A voir également:
- Choisir pc portable CSS
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour, ce que je peut vous conseiller c'est d'aller voir a Paris dans le quartier chinois, une équipe te le montera pièces par pièce, je l'ai fait est css marche trés bien.Au sinon prend un Acer.
acer aspire 6930G
je fait tourner tous les jeux récents dessus sans problème et css passe très bien (je dépasse facilement les 100FPS) !
acheter il y a plusieurs mois a boulanger pour 599€ donc le prix a surement baissé ;)
je fait tourner tous les jeux récents dessus sans problème et css passe très bien (je dépasse facilement les 100FPS) !
acheter il y a plusieurs mois a boulanger pour 599€ donc le prix a surement baissé ;)
Mais le problème c'est que j'habite prés de Marseille ... Je ne vais pas me déplacer aussi loin pour un ordinateur :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question