Choisir pc portable CSS
toto-rock
Messages postés
18
Statut
Membre
-
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre -
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je voudrais m'acheter un ordinateur portable au alentour de 500€-700€ où CSS (counter strike source) pourrais super bien tourner ! :)
Merci de m'aider :D
Je voudrais m'acheter un ordinateur portable au alentour de 500€-700€ où CSS (counter strike source) pourrais super bien tourner ! :)
Merci de m'aider :D
7 réponses
-
Bonjour, ce que je peut vous conseiller c'est d'aller voir a Paris dans le quartier chinois, une équipe te le montera pièces par pièce, je l'ai fait est css marche trés bien.Au sinon prend un Acer.
-
acer aspire 6930G
je fait tourner tous les jeux récents dessus sans problème et css passe très bien (je dépasse facilement les 100FPS) !
acheter il y a plusieurs mois a boulanger pour 599€ donc le prix a surement baissé ;) -
Mais le problème c'est que j'habite prés de Marseille ... Je ne vais pas me déplacer aussi loin pour un ordinateur :/
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je te conseille celui ci plus performant que le acer aspire 6930G https://www.materiel.net/
-
Oui, L'ACER ASPIRE 7540G-304G64MN est super bien, c'est le dernier cris pour les jeux vidéos.
-
Celui la est pas mal, j'ai le même chez moi, en plus, j'ai rajouté de la mémoire qui ne coûte pas trés chère, il a maintenant 5Go, cars j'ai beaucoup de jeux qui demande beaucoup de mémoire.