Choisir pc portable CSS

toto-rock Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je voudrais m'acheter un ordinateur portable au alentour de 500€-700€ où CSS (counter strike source) pourrais super bien tourner ! :)

Merci de m'aider :D

A voir également:

7 réponses

cokjo Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour, ce que je peut vous conseiller c'est d'aller voir a Paris dans le quartier chinois, une équipe te le montera pièces par pièce, je l'ai fait est css marche trés bien.Au sinon prend un Acer.
0
saian51 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

acer aspire 6930G
je fait tourner tous les jeux récents dessus sans problème et css passe très bien (je dépasse facilement les 100FPS) !
acheter il y a plusieurs mois a boulanger pour 599€ donc le prix a surement baissé ;)
0
toto-rock Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le problème c'est que j'habite prés de Marseille ... Je ne vais pas me déplacer aussi loin pour un ordinateur :/
0
toto-rock Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais voir tout de suite merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Je te conseille celui ci plus performant que le acer aspire 6930G https://www.materiel.net/
0
cokjo Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui, L'ACER ASPIRE 7540G-304G64MN est super bien, c'est le dernier cris pour les jeux vidéos.
-1

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_1037566.htm
0
saian51 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

bien vu c'est vrai qu'il est pas mal celui là!
0

De plus il n'ai pas trés cher ;)
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

c'est sûrement pas le dernier cri, marque peu fiable, processeur pas terrible, carte graphique entrée de gamme pas adaptée aux jeux récents (à moins de baisser la résolution et les graphismes sur faible).
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Les ACER sont vraiment réputés comme de mauvais portables ! D'ailleurs si je me rappelle bien un classement, ce sont les pires.
0

Celui la est pas mal, j'ai le même chez moi, en plus, j'ai rajouté de la mémoire qui ne coûte pas trés chère, il a maintenant 5Go, cars j'ai beaucoup de jeux qui demande beaucoup de mémoire.
-1