Samsung NC1O: 2 processeurs? HELP

Fermé
Ange-L79 - Modifié par Ange-L79 le 27/07/2010 à 22:36
 Ange-L79 - 29 juil. 2010 à 19:53
Bonjour,

J'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai quelques connaissances informatiques mais pas assez pour comprendre ce qui a attiré mon attention.

je viens de me racheter mon deuxième NC10. le premier que j'ai eu durant 1 an n'est plus fonctionnel à cause d'un liquide renversé sur le clavier (enfin tout marche sauf le clavier quoi!)

Cependant, j'ai racheté le même netbook NC10 car j'étais satisfaite de ses compétences lors de mon 1er achat.

Le 1er indiquait 2 processeurs (dans Gestionnaire de Périphériques, y'avait marqué 2 intel Atom N270 donc j'en ai déduis 2 processeurs)dans la description technique de 1,60 Ghz cependant mon nouveau netbook rame beaucoup et fait un peu de bruit lorsqu'il "travaille" , ce que l'autre ne faisait pas.

En plus j'ai remarqué dans le descriptif technique du nouveau (PANNEAU DE CONFIG-SYSTEME-onglet Général ) qu'il y avait un processeur de 1,60 Ghz et un de 798 Mhz ! Est ce normal que les deux modèles qui sont pourtant les meme, n'aient pas les même références techniques? je pense que c'est pour cela que mon deuxième rame alors que je n'avais aucun problème avec le premier et pas de bruit surtout... Pouvez vous m'aider?

A voir également:

1 réponse

up !
0