A voir également:
- TOSHIBA Qosmio X500-12Q : Avis
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- Lire clé usb sur tv toshiba ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Désactiver mise en veille tv toshiba - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut ,
Tout d'abord , j'ai une version windows 64 bits ( ça a une influence sur le ram ? positive ou négative ? )
Sinon pour le disque dur , pouvez vous me dire dans quel domaines il est moin performant que le 7200 et dans quels domaines ils sont pareils ?
Bon pour le démarrage et la copie des grands fichiers , le 7200 est mieux !!
Pour les jeux ça a une influence ??
Et puis on faisant une petite recherche sur mon disque dur , j'ai trouvé ceci :
il a l'air pas mal ?
Tout d'abord , j'ai une version windows 64 bits ( ça a une influence sur le ram ? positive ou négative ? )
Sinon pour le disque dur , pouvez vous me dire dans quel domaines il est moin performant que le 7200 et dans quels domaines ils sont pareils ?
Bon pour le démarrage et la copie des grands fichiers , le 7200 est mieux !!
Pour les jeux ça a une influence ??
Et puis on faisant une petite recherche sur mon disque dur , j'ai trouvé ceci :
Le disque dur Toschiba MK6465GSX, est un des premiers disques durs à offrir 640 Go de capacité de stockage sur seulement deux plateaux. Toshiba atteint alors une densité impressionnante. Le disque tourne à 5400 tpm, il est équipé d'un cache de 8 Mo pour un temps d'accès moyen de 12 ms en lecture et en écriture. L'avantage de s'offrir 250Go sur seulement un plateau est de permettre la réduction de la consommation du disque dur, donc une plus grande autonomie de votre portable.
il a l'air pas mal ?