Petite question sur 7

Résolu
Bonjour,
J'ai une petite question concernant Windows 7.
Sur vista il y a les 3 icônes principale en bas à gauche puis une flèche pour en rajouter d'autres. voir cette image>> ( http://img202.imageshack.us/img202/9256/qsde.jpg )
Et bien je voulais savoir si sur 7 il est possible rajouter d'autre icones en bas a gauche mais cacher sous une fleche pour pas qu'il prenne tout la place de la barre des taches comme sur Vista ?
Merci

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Merci de t'as réponse mais peux-tu être plus explicite. Comment fait-on ?
    1. Sur la droite , clique sur la flèche ,et sur personnaliser et tu choisi que programme tu veux mettre ...
  2. Modérateur
    Tu ne peux pas mettre tout ce que tu veut sans supprimer la nouvelle barre de Windows 7 et activer la barre de lancement rapide.
    1. Si c'est bon j'ai trouvé enfaite tu la recréer entièrement toi même .
      http://www.jenyburn.com/comment-activer-et-organiser-la-barre-de-lancement-rapide-sous-windows-7-build-7000/comment-page-1/