Impossible de formater mon disque dur
Résolu
69marty69
Messages postés
346
Statut
Membre
-
KaNaB -
KaNaB -
Bonjour,
Je voudrai formater un partition de mon disque dur (ACER (C:)) mais le problème ces que Windows ne peux pas formater le disque , Je peux formater l'autre partition de mon disque dur (ACERDATA (D:)) .
Comment faire pour formater ma partition ACER (C:)
Merci de vos réponse
Cordialement Marty
Je voudrai formater un partition de mon disque dur (ACER (C:)) mais le problème ces que Windows ne peux pas formater le disque , Je peux formater l'autre partition de mon disque dur (ACERDATA (D:)) .
Comment faire pour formater ma partition ACER (C:)
Merci de vos réponse
Cordialement Marty
A voir également:
- Impossible de formater mon disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
si cela ne marche pas comme je t'ai expliquer au dessus essaie avec un logiciel qui s 'appelle partition magique
très simple a utiliser
bye
très simple a utiliser
bye
Je ne crois pas que tu puisses le formater simplement parce que ton pc démarre sur Acer ! Le formater empêcherait donc ton pc de fonctionner...même si tu as un système d'exploitation sur l'autre pc, le loading Boot qui lance ton ordi est placé dans une petite partie de ACER(C:).
La seule solution pour "formater" celui là serait donc de réinstaller un os par dessus...ou alors de le vider grace à un logiciel de partition, mais ça c'est très risqué ^^'
La seule solution pour "formater" celui là serait donc de réinstaller un os par dessus...ou alors de le vider grace à un logiciel de partition, mais ça c'est très risqué ^^'
essaie peut etre comme ca
démarré/ panneaux de configuration / outil d'administration/ et gestion des disque je crois qqch comme ca.
et la tu pourra formater
mais choisie le bon disque dur
lol