Player one internet payant?
guillaume
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir j'ai un forfait bloqué internet pas illimités + sms illimité 16hà20h et 1h d'apell est-ce-que sur le samsung player one internet est payant ! ?
A voir également:
- Player one internet payant?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- One ui - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonsoi
Si tu es strictement en wi-fi c'est gratuit pour le net mais si tu te connecters au net en passant par ton opérateur donc en ne passant pas par le wi-fi cela sera paynt bien entendu sauf si tu as le net illimité.
Si tu es strictement en wi-fi c'est gratuit pour le net mais si tu te connecters au net en passant par ton opérateur donc en ne passant pas par le wi-fi cela sera paynt bien entendu sauf si tu as le net illimité.
Guillaume
Je croyais que le player one n'avait pas wifi ! ?
ca ne dépend pas de ton téléphone mais de ton abonnement
regarde mieux les options de ton abonnement ca doit être précisé si tu as internet ou non
regarde mieux les options de ton abonnement ca doit être précisé si tu as internet ou non
Les options de mon abonnements sont :
SMS/MMS Illimités de 16hà20h
1h d'appel .
Et j'ai n'est pas internet illimités ! Mais moi je voudrais savoir quand je suis chez moi connecté à ma livebox je peux allé sur le net téléchargé des nouvelles applications SANS PAYER .
MERCI de vos réponses . Bonne journnée
SMS/MMS Illimités de 16hà20h
1h d'appel .
Et j'ai n'est pas internet illimités ! Mais moi je voudrais savoir quand je suis chez moi connecté à ma livebox je peux allé sur le net téléchargé des nouvelles applications SANS PAYER .
MERCI de vos réponses . Bonne journnée