Essai World of Warcraf
TheXxLostxX
Messages postés
265
Statut
Membre
-
kenwoodlol Messages postés 22 Statut Membre -
kenwoodlol Messages postés 22 Statut Membre -
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai testé la version d'essai de World of Warcraft et je me suis aperçu que ce jeu n'est pas à la hauteur de mes espérances !
Alors voila je me demandais si ceci était normale , je veux dire par la que la version d'essai est-elle pareille que celle que l'on achète où différente ???
La réponse est capitale pour moi car je ne veux pas acheté un jeu 42 euros (jeu 15 euros ; abo 27 Euros) si ce jeu n'est pas à la hauteur de mes espérances !!
Donc la question pourrait se résumé à "Faut-il acheté World of Warcraft ?"
Merci d'avance pour vos réponse !
Aujourd'hui j'ai testé la version d'essai de World of Warcraft et je me suis aperçu que ce jeu n'est pas à la hauteur de mes espérances !
Alors voila je me demandais si ceci était normale , je veux dire par la que la version d'essai est-elle pareille que celle que l'on achète où différente ???
La réponse est capitale pour moi car je ne veux pas acheté un jeu 42 euros (jeu 15 euros ; abo 27 Euros) si ce jeu n'est pas à la hauteur de mes espérances !!
Donc la question pourrait se résumé à "Faut-il acheté World of Warcraft ?"
Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:
- Essai World of Warcraf
- Dark world telechargement - Guide
- Youtube premium essai gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Ccleaner pro essai gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Yo, entre la version d'essai et la complete il y a pas bcp de différence à par le faite que tu ne puisse pas parler sur le canal commerce où tu peux vendre des objets etc.
Si tu n'a pas accroché au gameplay à savoir les quetes, l'interface, les themes, enfin le jeu je te conseille de ne pas l'acheter car sa revient chere quand même avec les extensions.
En tant que joueur expérimenté de wow, je te conseille quand même de pas rester bloquer à une classe qui ne te plais pas ou à une race,car il y a vraiment bcp de possibilié pour tout les gouts !
Voilà bisous
Si tu n'a pas accroché au gameplay à savoir les quetes, l'interface, les themes, enfin le jeu je te conseille de ne pas l'acheter car sa revient chere quand même avec les extensions.
En tant que joueur expérimenté de wow, je te conseille quand même de pas rester bloquer à une classe qui ne te plais pas ou à une race,car il y a vraiment bcp de possibilié pour tout les gouts !
Voilà bisous