Haut débit orange ?

Dj-olivier Messages postés 45 Statut Membre -  
powerguitou Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,

Bon alors je voudrais changer de box je suis chez sfr en bas Débits et je voudrais passer chez orange mais avant je voudrais savoir si je suis en haut débits ou pas !! mais comment faire pour le savoir ?? help

A voir également:

3 réponses

powerguitou Messages postés 512 Statut Membre 29

hello,
une recherche sur google t'aurais prit 10sec le temps de marquer ce que tu veut et d'avoir la réponse
réponse de google en 0.28sec tape degroup test ,premier de la liste, marque ton numero de tel et tu sera chez qui allez.

bye
1
Dj-olivier Messages postés 45 Statut Membre 1

merci, bon alors je suis aller chez orange matenant j'ai un probleme qui ce pose il est marqué que en wifi je dispose d'une connection de 130 Mb/s !!! sauf que quand je fais des test de connection je ne dépasse pas les 128kb/s ! je voudrai savoir si cela est deja arriver a d'autre personne et/ou si il y a probleme .... une solution car cela m'arrangerai bien d'avoir 130Mb/s de débit !
0
powerguitou Messages postés 512 Statut Membre 29

hello , alors si je ne dit pas de bêtise, quelqu'un me corrigera sinon:

La norme Wi-Fi 802.11g (celle de la LiveBox) a pour vitesse maximale théorique 54Mbit/s. Tu pourras pas aller au-dessus.
ensuite cela dépend aussi de la force de ton signal et de la carte wifi de ton pc.
0