Partage de connexion Wifi

ed -  
powerguitou Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,

je dispose d'une Livebox pro et j'aimerais partager ma connexion Wifi gratuitement (du style Hotspot).
Dans un premier temps j'aimerais savoir si, au niveau sécurité, il es convenable de désactiver la clé de sécurité (WEP/WPA) dans ce cas quels ports dois-je bloquer pour ne pas être victime d'utilisation malveillantes.
Et dans un deuxième temps , j'aimerais savoir si il est possible de rediriger automatiquement les utilisateurs vers une page d'accueil perso dès l'ouverture du navigateur Web.

merci d'avance à ceux qui s'attarderont sur ma question.

A voir également:

5 réponses

powerguitou Messages postés 512 Statut Membre 29
 
pour les identifiant voila
Le Wi-Fi à l'unité pour les clients Orange
Facile d'utilisation : depuis votre mobile Orange, appelez le touche diese125 (appel gratuit), vous recevez immédiatement vos codes d'accès Wi-Fi sur votre mobile et vous bénéficiez de la tarification à la seconde.

regarde encore ce lien
http://www.orange-wifi.com/operations/comment.htm

pour ce qui est de laisser un accès libre a ton routeur je suis pas vraiment pour.
il est mieux d'utiliser les fonctions qui vont avec ton routeur ;-)
1
powerguitou Messages postés 512 Statut Membre 29
 
je suis en hotspot sur free.Fr il n'y a pas de sécurité a désactiver mais c'est une option a démarré par contre je ne sais pas comment cela ce passe sur livebox.
voila 10 seconde sur google
réponse / wifi access
voila le lien qui t'expliquera tout https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/livebox/installer_et_utiliser/piloter_et_installer_votre_materiel/parametrage_du_wifi/livebox_pro_v__activer_la_fonction_wifi_access-297448

bye
ps ; oublie pas google est ton ami....
0
ed
 
merci powerguitou pour ton lien.

Le problème de Wifi access c'est qu'il est destiné aux clients qui dispose déjà des identifiant wifi (achat de temps de connexion en ligne exclu dans mon cas).

En gros, je désactive la sécurité Wep/WPA pour l'accès libre au wifi, et je met en place un proxy? (confirmation ou autre solution attendue avant de clore ce sujet)

merci
0
ed
 
Salut,

merci pour ta réponse. Au sujet de l'accès libre au routeur, c'est vrai que ça craint un peu.

Je pense que je vais utiliser la fonction Accès Wi-Fi... de toute façon, ça me laisse pas vraiment le choix :(

Encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
powerguitou Messages postés 512 Statut Membre 29
 
bon ben a considéré comme résolue^^
0