Plus rien au démarrage!
nulle_en_info
-
Stéphane -
Stéphane -
bonjour,
j'ai un gros problème de pc! avant hier j'étais tranquillement en train de naviguer sur internet lorsque mon écran s'est mis à "clignoter" puis soudain, plus rien! Le PC s'est mis à redémarrer puis j'ai eu un message me disant que windows avait rencontré une erreur grave qui venait de ma carte graphique (NVidia). Ne sachant si c'était très grave je n'ai rien fait d'autre que de continuer à m'en servir, puis l'ecran a tout bonnement cessé de fonctionner (il marquait "no signal").
Si j'essayais de le redémarrer j'avais plein de bips bips puis rien.
Pensant que c'était lié à ma carte graphique qui étati morte j'en ai racheté une autre (ATI) mais ça ne change rien!
Mon écran reste désespérément noir, et je n'ai même plus de bips quand je démarre l'ordi.
A noter : oui j'ai un antivirus, tout neuf même (bitdefender), un disque dur tout neuf.
j'ai un gros problème de pc! avant hier j'étais tranquillement en train de naviguer sur internet lorsque mon écran s'est mis à "clignoter" puis soudain, plus rien! Le PC s'est mis à redémarrer puis j'ai eu un message me disant que windows avait rencontré une erreur grave qui venait de ma carte graphique (NVidia). Ne sachant si c'était très grave je n'ai rien fait d'autre que de continuer à m'en servir, puis l'ecran a tout bonnement cessé de fonctionner (il marquait "no signal").
Si j'essayais de le redémarrer j'avais plein de bips bips puis rien.
Pensant que c'était lié à ma carte graphique qui étati morte j'en ai racheté une autre (ATI) mais ça ne change rien!
Mon écran reste désespérément noir, et je n'ai même plus de bips quand je démarre l'ordi.
A noter : oui j'ai un antivirus, tout neuf même (bitdefender), un disque dur tout neuf.
A voir également:
- Plus rien au démarrage!
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Salut,
Tu n'as pas un moyen de tester ton ordi sur un autre ecran?
3 bips au démarrage==> probleme carte graphique ou ram
Tu n'as pas un moyen de tester ton ordi sur un autre ecran?
3 bips au démarrage==> probleme carte graphique ou ram
Slut Sréphane,
Récupère un livecd knoppix et si tu as un lecteur+un graveur tu pourras graver des fichiers sur cd grace a K3B fourni ds la distribution knoppix. Y'a rien a installer tu allumes ton ordi, tu démarres sur le cd et knoppix se lance depuis le cd. Voilà si t'as des soucis tu post.
Récupère un livecd knoppix et si tu as un lecteur+un graveur tu pourras graver des fichiers sur cd grace a K3B fourni ds la distribution knoppix. Y'a rien a installer tu allumes ton ordi, tu démarres sur le cd et knoppix se lance depuis le cd. Voilà si t'as des soucis tu post.
Salut Stéphane tout simplement ici: http://knoppix-fr.org/download/#knoppix
Avant d'oublier qd tu démarres la knoppix tu tapes ceci: "knoppix lang=fr" sans les " et attention la disposition du clavier n'est pas la française par défaut alors q=a ...
Avant d'oublier qd tu démarres la knoppix tu tapes ceci: "knoppix lang=fr" sans les " et attention la disposition du clavier n'est pas la française par défaut alors q=a ...
j'ai un super problème. Hier soir j'ai tenté de brancher ma freebox sur mon premier PC, habituellement non relié à internet. J'ai voulu faire les mises à jours, 32 prioritaires et depuis, ca boote au démarrage, je n'ai plus de bureau.
Je suis novice mais essaye de comprendre et suis allé sur le bios pour mettre mon CD recovry et réparer. sans succès
Console de récupération et chkdsk, toujours rien.
Je pense que je vais devoir tout formater mais j'aurai voulu sauvegarder des fichiers très importants pour moi dans mes documents avant de le faire. Au secours, voilà pourquoi j'ai un 2ème PC juste pour le web habituellement.
Merci à vous tous de votre soutien et de votre aide ...