Ouvrir les programmes

helene -  
jpgcm59 Messages postés 173 Statut Membre -
bonjour depuis 3 jours, l'ouverture de ma session et la fermeture d'ailleurs fonctionnent mal. également lorsque je clique sur la barre des taches les programmes mettent un temps fou à s'ouvrir? il va de soit que les pages internet ont le meme probleme.(adsl). qui peut me dire de quoi cela vient? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

jpgcm59 Messages postés 173 Statut Membre 68

bonjour helene
Je pense que ton PC a besoin d'un petit nettotage .
ouvres le poste de travail , clic droit sur disque C
Propriété / nettoyage du disque / OK
Puis aller dans Internet / outils / options /général :
Nettoyer les cookies : ok
Nettoyer les fichiers : ok
vider l'historique : OK
déjà là , tu auras nettoyé beaucoup de fichiers inutiles et ton PC devrait aller un peu plus vite
----------
0
helene

je vais essayer ce que tu me conseilles, es-tu sur que ça ne va pas déglinguer autre chose, excuse moi mais je n'y connais rien du tout. j'ai remarqué aussi que c'est depuis les dernières mises à jour de windows update que ça débloqie; qu'en penses-tu?
0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67

Salut Helene, mon illustre collegue a parfaitement raison, en gros il te conseille de supprimer des fichiers temporaires peu utiles !

Est-ce que installe souvent des programmes ?
Parce que windows a tendance a s'alourdir a court du temps - plus tu installes de trucs moins bien ca marche en gros -
0
helene

merci à vous deux, mais mon problème est toujours là bien que j'ai fait ce que vous m'avez conseillé. Y a -t-il une autre solution ?? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67

bon retroussons nous les manches,
essaye ca :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20932-0-ccleaner-crap-cleaner-.html

Tu le telecharge tu l'installes et tu fais un nettoyage de la base de registre - en gros le coeur de ton ordi -
bonne chance !
0
jpgcm59 Messages postés 173 Statut Membre 68

bonjour helene
dohm a raison ,
Mais utiliser ce genre de logiciel présente quand même quelques risques.

Helene , avant de nettoyer ta base de registre , fais impérativement un point de restauration.
comme celà , si tu supprimes un fichier utile , tu pourras revenir en arrière.
a +
0