Probleme de sons sur un HPPavillon

ascvbn Messages postés 70 Statut Membre -  
ascvbn Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis que j'ai telecharger le logiciel HERCULE: logiciel de webcam et de microphone depuis je n'est plus de sons sur mon ordi merci de me repondre a bientot surtout N'HESITER PAS !!! Merci ;)

A voir également:

5 réponses

bigstone29 Messages postés 104 Statut Membre 28

Ok je m'y attendais,
va sur cette page:https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
télécharge le fichier, installe-le et redémarre ta bécane. Ensuite pour tester tu lances une musique avec le lecteur Windows Media, s'il ne te met pas de message d'erreur, c'est que ça a marché.
1
bigstone29 Messages postés 104 Statut Membre 28

Commence par aller voir dans le panneau de configuration, sons et périphériques audio, onglet Audio. Dis-moi si dans la partie Lecture audio tu vois le nom de ton pilote audio (souvent Realtek AC97 Audio).
0
ascvbn Messages postés 70 Statut Membre 21

Merci bigstone29 mais il ya marquer ps de peripherique audio je ne peux pas toucher c est bloquer !:'(
0

Merci bigstone mais je t'explique la il est en train de s'installer mais c'est pas sur Windows Media c'st sur You Tube Deezer.... Merci commeme je te repond des que sa sera telecharger merci de ton aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nan sa marche pas dsl mais je n'est plus le logo de sons il me mette un message de melengeur ou chepas quoi ssnnniiifff :'(
0