Probleme avec hotmail

poussy -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour , j'ai un probleme avec hotmail il ne veux plus s'ouvrir il me met un message: messenger a eu un probleme et doit fermer. Apres il s'ouvre une fenetre qui me demande si je dois envoyer le rapport ou non . Pourriez vous m'aider merci beaucoup

4 réponses

Wardurak Messages postés 125 Statut Membre 14

0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Hotmail = Le mail

MSN/Live/Messenger = Le logiciel

C'est pas du tout la même chose. Bref, désinstalles cette version, et réinstalle la dernière si tu ne l'as pas.
0
poussy

salut je viens de faire la desinstallation et de reinstaller la derniere version de msn et toujours le meme message je ne sais plus quoi faire
0
Wardurak Messages postés 125 Statut Membre 14

Ce n'est pas la même chose mais peut être que les deux problèmes ont le même solution
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Je vois pas dans quel cas..

Entre un mail et un logiciel de messagerie, il n'y a quasiment aucun rapport. C'était juste une précision de toute façon...
0

T'aurais pas une erreur qui t'es renvoyée quand ça ne fonctionne pas ?

Normalement, il y a un petit utilitaire sur MSN qui te permet de cibler le problème, mais je sais plus ou il est situé...
0