Résilier chez orange ...
Crush
-
SangokuSSJ4 Messages postés 480 Statut Membre -
SangokuSSJ4 Messages postés 480 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement un forfait FNAC mobile ( chez orange ), j'aimerais résilier mon forfait avant la fin de contrat ( Novembre 2010 ) je sais que c'est possible avec la loi Chatel.. Mais ce qui me tracasse c'est qu'a l'issue j'aimerais souscrire pour un autre forfait toujours chez orange et ce pour payer le téléphone que je veux moins cher. Est-ce possible? J'espère que oui.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Résilier chez orange ...
- Numero orange - Guide
- Comment résilier netflix - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
3 réponses
Merci Sangoku, changer de numéro ça m'embete un peu mais c'est pas si grave.. on ne peut pas tout avoir.. Et tu crois que je pourrai bénéficier des 100€ remboursés par orange, parceque j'ai vu que c'était valable pour les nouveaux clients qui souhaitent bénéficier de la portabilité ms dans mon cas je ne sais pas trop
Non, en fait l'histoire de la portabilité et des 100€ ne fonctionnent que si tu viens d'un autre opérateur. Perso si tu veux changer de téléphone, regarde combien ça te coûterais avec les points fidélité. Sinon tu peux aussi faire ce que je vais moi-même faire à la fin de mon engagement: changer d'opérateur (partir chez sfr, car les forfaits sont clairement plus intéressants...) Orange c'est trop cher je trouve.