A voir également:
- Rendre regedit non fonctionnelle
- Regedit - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Regedit fixa - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Autologon regedit ✓ - Forum Windows
- Comment nettoyer son mac pour le rendre plus rapide - Guide
4 réponses
Salut,
Quel interet ? Proteger des agissements des vilains utilisateurs parfois destructifs ?
Il existe un petit soft qui s'appelle WinLock, qui te permet de verrouiller certaines fonctionnalités de Win (en general parametrage et installation de bidouille).
Voili voilou !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Quel interet ? Proteger des agissements des vilains utilisateurs parfois destructifs ?
Il existe un petit soft qui s'appelle WinLock, qui te permet de verrouiller certaines fonctionnalités de Win (en general parametrage et installation de bidouille).
Voili voilou !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Salut,
Si tu es sous Win98 tu peux utiliser Poledit, qui est fournit que le Cd de Win98
Petit à petit on devient moins petit :)
Si tu es sous Win98 tu peux utiliser Poledit, qui est fournit que le Cd de Win98
Petit à petit on devient moins petit :)
Je croit qu'en fait tu veux simplement la réctiver, car t'es sur un réseau et tu ne peux rien faire dans la BDR !!! petit malin, si t'es sous NT, lache l'affaire et contente toi du message "L'edition du Registre a été désactivé par votre administrateur"... ou un truc dans le genre, si t'es sousWin9x, t'auras le même message mais tu peux le contourner... tu veux savoir comment !??
Si t'es vraiment interessé, répond à ce message et je continuerai cette discussion...
@+
:)
Si t'es vraiment interessé, répond à ce message et je continuerai cette discussion...
@+
:)