Mon serveur mail est attaqué, svp aidé moi

jojodeparis Messages postés 108 Statut Membre -  
 zoom -
Salut à tous,

J'ai mis en place un serveur mail sous windows server 2003. Dans la configuration du serveur, j'ai mis mon adresse email pour recevoir une copie du rapport de non remise des courriels. Ceci me permettais de resoudre les problèmes lorsque mes utlisateurs n'arrivais pas à envoié des messages (souvent des adresses email mal ecrit).

Depuis un quelque jour je commence a recevoir plein de rapport de non remis du genre :
¥[¤J¤@¸ôµoªÑ¥«®a±ÚªÌ¡A½Ð¨Ó«H¨Ãªþ¤W§Aªº¤â¾÷¸¹½X¡Cµo­ô·|§K¶O¶Ç²°T°e§A¤@¤äªÑ²¼©Î¤@¤äÅvÃÒÅý§A¥ý§K¶O¸ÕµP¡A¨M¹ï­t³d§â§A±a¶i©M±a¥X¡A¦³ÁÈ¿ú¦A¥[¤J·|­û¡C¥[¤£¥[¤J¥i¦Û¦æ¨M©w¡A¨M¤£«j±j¡C
·í¤Ñ¶Ç¤â¾÷µ¹µo­ô,¥i¥ß¨èÅéÅçµo­ôªÑ¥«ªº¾Þ½L§Þ¥©!
·|­û¥H²°T³qª¾¶R½æ°T®§
¥i¨Ó«Hmailto:elv168888@yahoo.com.tw
§Y®É³qelv168888¬¢¸ß

¤@¸ôµoªÑ¥«®a±Úhttp://tw.club.yahoo.com/clubs/elv168888/

J'arrive pas a lire l'adresse de l'emetteur, l'objet ni le message elle même.

Comme adresse de destination, je vois par exemple :

shindy@yahoo.com.tw
shine_in@yahoo.com.tw
shine1@yahoo.com.tw
shine197@yahoo.com.tw
shine22@yahoo.com.tw
shine375@yahoo.com.tw
shine4433@yahoo.com.tw
shine483@yahoo.com.tw
shine747@yahoo.com.tw
shine9055@yahoo.com.tw
shineanita@yahoo.com.tw
Des adresses qu'aucun membre de mon entreprise ne connais et me disent que c'est pas eux qui envoie ces messages.

Je me suis dis que quelqu'un se connectais a mon serveur pour envoié de mail (spam.) de manière froduleuse.

J'ai donc au niveau de mon serveur smtp restreint l'accès au serveur jusque pour mon reseau. J'ai activer aussi le pare feu sur le serveur et defini des exeption pour les port smtp et pop3 avec toujour une restriction pour seulement mon reseau.

MAis ça ne change rien, je recois toujour pas jours plus de 100000 message de non remis d'email à des adresses inconnu.

Je vous en prie aider moi.
A voir également:

4 réponses

Marshall Flinkman

Si tu as un serveur exchange, vérifie ton connecteur SMTP. Vérifie que la portée de ton connecteur n'est pas réglée à *. Vérifie qu'il est réglé sur nomdedomaine.com
1
zoom

je pense qu'il s'agit d'une faille de discoler mail en fait ton serveur est ouvert et comme il est attaqué pour envoyer directement des du spam avec génération automatique de mail vers des mail taiwanais apparement tu scan ton serveur avec un analyseur de failles exp un petit soft gratuit MS BSA. un patch dont tu as besoin. K.ABB
1
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Bonjour. Si tu es spammé à ce point, il faut installer un antispam. Va voir sur mailinblack.com, il est en démo un mois. @+.
0
Nyss

Bonjour tout le monde, AU SECOUR,

J'ai le même problème sur un serveur Windows 2003 SBS, et cela me sature mes disques.

Je ne sai plus quoi faire, aider moi SVP !

Marshall Flinkman : J'ai regler la valeur de la portée à notre domaine, et ça na change rien !

Merci d'avance
0