Problème de lecture vidéos youtube sur mobile
bactrime
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Boukouizi.Abdallah -
Boukouizi.Abdallah -
Bonjour,
J'ai un mobile samsung GT S5233W Star Wifi, et quand je veux regarder une vidéo youtube on me dit que c'est connecté ce message apparait : "la connexion au serveur a été perdu".
J'ai essayé l'application beta de youtube pour mobile et j'ai eu ce message : "erreur de démarrage javax.microedition.media.exception:start.
A noter que j'ai une connexion Wifi.
version du mobile : <sw ver> s5233wjpjd1
factory fs version: def rc2 ver> def
J'ai un mobile samsung GT S5233W Star Wifi, et quand je veux regarder une vidéo youtube on me dit que c'est connecté ce message apparait : "la connexion au serveur a été perdu".
J'ai essayé l'application beta de youtube pour mobile et j'ai eu ce message : "erreur de démarrage javax.microedition.media.exception:start.
A noter que j'ai une connexion Wifi.
version du mobile : <sw ver> s5233wjpjd1
factory fs version: def rc2 ver> def
A voir également:
- Problème de lecture vidéos youtube sur mobile
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
5 réponses
bonjour, je suis d'alger et j'ai le meme portable que vous et arrive pas a me connecte avec sur mon wifi jaweb!
bactrime
Messages postés
6
Statut
Membre
Tu as un mot de passe? si c'est le cas, tu dois mettre ajouter avant de te connecter et de mettre dans le champ 'clé' ton mot de passe.
romeissa
avon d'éssayé de te connecté va a application pui wifi pui connecte toi en appuyan au milieu une foi fé éssay alor de te connecté"petetre que c ça"
yassiovic (Uu'
tu dois réinitialiser le telephone
Ilyass
La meme Probléme :/
Boukouizi.Abdallah
Mon portable sony ericson w995 ne connecte pas au serveur media
tu ne peut pas regarder des védeo sur youtube car s5233 w n'est pas compatible avec codec real player
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question