Problème de lecture vidéos youtube sur mobile
bactrime
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Boukouizi.Abdallah -
Boukouizi.Abdallah -
Bonjour,
J'ai un mobile samsung GT S5233W Star Wifi, et quand je veux regarder une vidéo youtube on me dit que c'est connecté ce message apparait : "la connexion au serveur a été perdu".
J'ai essayé l'application beta de youtube pour mobile et j'ai eu ce message : "erreur de démarrage javax.microedition.media.exception:start.
A noter que j'ai une connexion Wifi.
version du mobile : <sw ver> s5233wjpjd1
factory fs version: def rc2 ver> def
J'ai un mobile samsung GT S5233W Star Wifi, et quand je veux regarder une vidéo youtube on me dit que c'est connecté ce message apparait : "la connexion au serveur a été perdu".
J'ai essayé l'application beta de youtube pour mobile et j'ai eu ce message : "erreur de démarrage javax.microedition.media.exception:start.
A noter que j'ai une connexion Wifi.
version du mobile : <sw ver> s5233wjpjd1
factory fs version: def rc2 ver> def
5 réponses
-
bonjour, je suis d'alger et j'ai le meme portable que vous et arrive pas a me connecte avec sur mon wifi jaweb!
-
-
-
tu ne peut pas regarder des védeo sur youtube car s5233 w n'est pas compatible avec codec real player
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si je peux regarder mais tous dépend de la connexion, je suis en algérie, avec une connexion fawri les vidéos passent très bien mais avec anis ça ne passe pas.