A voir également:
- Fichier suspect detecte
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
5 réponses
re,
j'ai continué mes investigation et il sagit bien d'un virus qui infecte msn, d'origine vietnamienne et qui vous envoie de la musique cambodgienne a répétition
inutile de dire de ne pas ouvrir le lien a moins d'etre amateur de sushi
ewido serait proposé ds google mais par prudence ce serait sympa si qqe pouvait me dire si il connait
merci
andre, rescape vx2
j'ai continué mes investigation et il sagit bien d'un virus qui infecte msn, d'origine vietnamienne et qui vous envoie de la musique cambodgienne a répétition
inutile de dire de ne pas ouvrir le lien a moins d'etre amateur de sushi
ewido serait proposé ds google mais par prudence ce serait sympa si qqe pouvait me dire si il connait
merci
andre, rescape vx2
Utilisateur anonyme
20 oct. 2005 à 13:11
20 oct. 2005 à 13:11
salut andré
Quelques soucis on dirait ?
fais analyser le fichier en question ici:
http://www.virustotal.com/xhtml/virustotal_en.html
clic sur parcourir, selectionne le fichier, valide et clic sur send
C:\WINDOWS\SPOOLSV.EXE
ne confond pas avec le bon spoolsv situé dans C:\WINDOWS\System32
poste ici le résultat d'analyse.
a++
Quelques soucis on dirait ?
fais analyser le fichier en question ici:
http://www.virustotal.com/xhtml/virustotal_en.html
clic sur parcourir, selectionne le fichier, valide et clic sur send
C:\WINDOWS\SPOOLSV.EXE
ne confond pas avec le bon spoolsv situé dans C:\WINDOWS\System32
poste ici le résultat d'analyse.
a++
Utilisateur anonyme
20 oct. 2005 à 19:10
20 oct. 2005 à 19:10
salut andré
dsl, j'ai du repartir bosser
essaye ici pour scanner le fichier :
http://virusscan.jotti.org/
je sais bien qu'il est infecté, mais j'aimerais connaitre son nom, histoire de voir d'apres les bases de données des av s'il est venu seul ou avec quelques amis, lol
a+
dsl, j'ai du repartir bosser
essaye ici pour scanner le fichier :
http://virusscan.jotti.org/
je sais bien qu'il est infecté, mais j'aimerais connaitre son nom, histoire de voir d'apres les bases de données des av s'il est venu seul ou avec quelques amis, lol
a+
Utilisateur anonyme
20 oct. 2005 à 19:50
20 oct. 2005 à 19:50
bon appetit andré
a+
a+
merci c'etait delicieux!!
donc j'ai utilisé ewido et plus de soucis sur msn. Je sais pas si tu connais je le laisse tourner en surveillance il ne semble poser aucun probleme si ce n'est que les pages net s'affiche plus lentement mais c'est de l'ordre de la seconde pas plus
ce virus semble nouveau venu ds notre paysage si je me trompe pas?
merci pour ta collaboration
donc j'ai utilisé ewido et plus de soucis sur msn. Je sais pas si tu connais je le laisse tourner en surveillance il ne semble poser aucun probleme si ce n'est que les pages net s'affiche plus lentement mais c'est de l'ordre de la seconde pas plus
ce virus semble nouveau venu ds notre paysage si je me trompe pas?
merci pour ta collaboration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2005 à 21:30
20 oct. 2005 à 21:30
oui, je connais ewido
Pemière fois que je le vois celui là, on va surement pas tarder à le voir de plus en plus sur le forum.
lol, apparement tu as essuyé les platres
a+
Pemière fois que je le vois celui là, on va surement pas tarder à le voir de plus en plus sur le forum.
lol, apparement tu as essuyé les platres
a+
re,
dsl de pas t'avoir repondu hier soir me suis endormi sur le clavier depuis j'ai rjehgpsbbakkkuccn ecrit sur la tronche
moi aussi je pense que ewido va connaitre sont petit succes d'autant qu'il est asser sympatique et tres simple d'utilisation je l'ai laissé en sentinelle pour voir il est tellement discret que on en oublierait presque que tu as un anti-virus
je pense que ca vaut la peine de l'essayer et de le conseiller du moins pour eradiquer le bol de rizz que j'ai eu
ceci dit je suis un peu etonne que hijack ne le supprimais pas
tu as une idée la dessus?
andre rescapé vx2
dsl de pas t'avoir repondu hier soir me suis endormi sur le clavier depuis j'ai rjehgpsbbakkkuccn ecrit sur la tronche
moi aussi je pense que ewido va connaitre sont petit succes d'autant qu'il est asser sympatique et tres simple d'utilisation je l'ai laissé en sentinelle pour voir il est tellement discret que on en oublierait presque que tu as un anti-virus
je pense que ca vaut la peine de l'essayer et de le conseiller du moins pour eradiquer le bol de rizz que j'ai eu
ceci dit je suis un peu etonne que hijack ne le supprimais pas
tu as une idée la dessus?
andre rescapé vx2