Trojan.Win32.Crypt.t

Fermé
Colosseum - 20 oct. 2005 à 10:38
 Xemnas - 2 sept. 2008 à 07:16
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur : depuis hier, un message apparait très souvent, et insiste pour que je clique sur " oui " ( je dois cliquer sur non des dizaines de fois pendant 30 secondes pour que le message s'en va ). Voici le message :

Personnal Firewall has detected that application 'C:\WINDOWS\SYSTEM32\DEBMARTA.EXE' was replaced by another application with description 'DEBMARTA.EXE'. Do you want to accept replacement of this application ?

Je ne sais pas à quoi ça correspond, mais je sais que c'est un trojan car j'ai tapé oui, énervé et lassé, un message " unable nani nana replace debmarta.exe error 2 " truc du genre et un tas de trojans ont commencés à débarquer, ou plutôt, apparement, le même mais se mettant sur plusieurs fichiers. J'ai fais une analyse antivirus, j'en avais 5 ( c'est la première fois avec Kaspersky et Kerio que j'en ai eu ), le trojan apparement s'appelait Trojan.Win32.crypt.t et s'était foutu en 1 er lieu sur C\...\system32\Itkxmasf.dll puis plein d'autres fichiers. Impossible de le supprimer, alors
JE CRiE UN GROS HELP à CEUX QUi M'ENTENDRONT, SVP AiDEZ MOI !

66 réponses

UP.
0
UP ? UP !
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2005 à 00:25
re,
lance ce scan
http://webscanner.kaspersky.fr/

copie/colle le rapport

a+
0
rien de détecté, et le rapport veut pas s'enregistrer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2005 à 19:48
re,
tjr au meme point?

Télécharge l2mfix ici:

http://www.downloads.subratam.org/l2mfix.exe

Double clic sur l2mfix.exe pour lancer l'extraction.
Dans le dossier l2mfix, double clic sur l2mfix.bat et choisis l'option #1 (et pas autre chose) et valide avec la touche entrée.
Le bloc note va s'ouvrir avec le résultat du scan.
Fais un copier coller du résultat sur le forum.

A+
0
voici se que dit le text

Personnal Firewall has detected that application 'C:\WINDOWS\SYSTEM32\DEBMARTA.EXE' was replaced by another application with description 'DEBMARTA.EXE'. Do you want to accept replacement of this application ?

Voici la traduction

Personnal Firewall a détecté que l'application 'C: \ WINDOWS \ SYSTEM32 \ DEBMARTA.EXE »a été remplacé par une autre application avec la description" DEBMARTA.EXE ». Voulez-vous accepter le remplacement de cette demande?

jesper que sa vous aidra
0