Problemes de connexion en VPN

Fermé
suprematie_totale Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 27 juil. 2010 à 14:48
tsunamidream Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 27 juil. 2010 à 16:05
Bonjour a tous!
N'en pouvant plus de ma connexion orange et de ses telechargement a 15ko/s, je me suis mis en tete de me connecter a un serveur VPN!
Le probleme c'est que je ne suis pas tres experimenté en informatique! je m'explique: je me suis créer un compte sur itshidden (j'ai recu le mail de confirmation),j'ai configurer mon vista comme decris dans un tuto mais quand je me connecte il n'y arrive pas et ce avec les bons identifiants! de plus quand je clique sur "usage stats" sur itshidden,il me dit que je suis offline avec le message suivant "You currently dont have sufficient usage". Je ne sais absolument pas quoi faire!
Je fais donc apel a vos connaissance, en vous remerciant d'avance!

1 réponse

tsunamidream Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 59
27 juil. 2010 à 16:05
je n'ai jamais utilisé itshidden mais une chose est sur si vous avez un débit faible ce n'est pas un VPN qui va arranger les choses. Cela va même baisser votre débit car un VPN utilise de la bande passante pour sécuriser la connexion.
0