Envoyer des emails aleatoirement

nynenni Messages postés 12 Statut Membre -  
nynenni Messages postés 12 Statut Membre -
salut ,
comment faire pour envoyer un email en masse a un grand nombre d'internautes? ,es qu'il y a un logiciel qui fait ca ,c'est a dire qui génere des noms de boites emails et qui envoie le meme message a ses boites,oubien qui fait appel a un annuaire de boite email et qui envoie ce message ....................
Merci a vous d'avance

4 réponses

k-ligula Messages postés 88 Statut Membre 4

Tu n'aurais pas l'intention d'envoyer des virus à un max de personnes ?

Pourquoi tu veux enoyer 1 mail à un max de personnes, quel intérêt ? Le spamming non plus n'est pas agréable ...
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Ce que tu recherches est un logiciel de spamming, c'est désormais interdit par la loi, alors ne te plains pas si tu as des problèmes avec la justice d'ici quelques temps.
0
Utilisateur anonyme

Bon, pour te rendre compte de l'effet que ca produit de recevoir des emails non desirés, je t'ai inscrit à une bonne trentaine de Newsletter et publicités en tout genre...
C'est pas drole, hein !

C'est pas vrai, mais ca aurait pu... :o)

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
nynenni Messages postés 12 Statut Membre

salut,
je voudrais savoir s'il y a un moyen d'envoyer un sms en utiliusant le net (a partir d'un ordi) gratuitement et sans donner mon numero de mobile,j'ai essayé avec www.sms.ac mais ca n'a pas aboutit
merci d'avance a vous
merci
0