Envoyer des emails aleatoirement
nynenni
Messages postés
12
Statut
Membre
-
nynenni Messages postés 12 Statut Membre -
nynenni Messages postés 12 Statut Membre -
salut ,
comment faire pour envoyer un email en masse a un grand nombre d'internautes? ,es qu'il y a un logiciel qui fait ca ,c'est a dire qui génere des noms de boites emails et qui envoie le meme message a ses boites,oubien qui fait appel a un annuaire de boite email et qui envoie ce message ....................
Merci a vous d'avance
comment faire pour envoyer un email en masse a un grand nombre d'internautes? ,es qu'il y a un logiciel qui fait ca ,c'est a dire qui génere des noms de boites emails et qui envoie le meme message a ses boites,oubien qui fait appel a un annuaire de boite email et qui envoie ce message ....................
Merci a vous d'avance
4 réponses
-
Tu n'aurais pas l'intention d'envoyer des virus à un max de personnes ?
Pourquoi tu veux enoyer 1 mail à un max de personnes, quel intérêt ? Le spamming non plus n'est pas agréable ... -
Ce que tu recherches est un logiciel de spamming, c'est désormais interdit par la loi, alors ne te plains pas si tu as des problèmes avec la justice d'ici quelques temps.
-
Bon, pour te rendre compte de l'effet que ca produit de recevoir des emails non desirés, je t'ai inscrit à une bonne trentaine de Newsletter et publicités en tout genre...
C'est pas drole, hein !
C'est pas vrai, mais ca aurait pu... :o)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie -
salut,
je voudrais savoir s'il y a un moyen d'envoyer un sms en utiliusant le net (a partir d'un ordi) gratuitement et sans donner mon numero de mobile,j'ai essayé avec www.sms.ac mais ca n'a pas aboutit
merci d'avance a vous
merci