Avis pour achat matériel
Gilles
-
lou -
lou -
bonjour,
Je voudrais monter mon ordinateur, mais j'ai besoin de votre avis pour l'achat de matériel complémentaire sachant que j'ai déjà acheté une carte mere asus A8N-E avec un processeur dual core 3800+.
Que faut-il prendre comme RAM et la Taille
Quel carte graphique prendre 128Mo ou 256 Mo
Et aprés ...????
car je n'y connais pas grand chose.
Sachant que je voudrais m'en servir essentiellement pour des jeux.
Merci
Je voudrais monter mon ordinateur, mais j'ai besoin de votre avis pour l'achat de matériel complémentaire sachant que j'ai déjà acheté une carte mere asus A8N-E avec un processeur dual core 3800+.
Que faut-il prendre comme RAM et la Taille
Quel carte graphique prendre 128Mo ou 256 Mo
Et aprés ...????
car je n'y connais pas grand chose.
Sachant que je voudrais m'en servir essentiellement pour des jeux.
Merci
A voir également:
- Avis pour achat matériel
- Test materiel pc - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
1 réponse
salut
eh bien pour les jeux ils te faut une bonne carte graphique mais en fait la carte graphique doit etre dédiée pas partagée 128 c tres bien car tu fais pas de conception graphique mais 64 suffit
512 DDR 1X512 tu pourras tjrs étendre plus tard et c déja bien . plus la ram est élevée plus c mieux mais bon pour jouer ça va!
l'écran c tres important et cher !! Flatron c pas mal
salut
regardes des ordi avec le meme pross ça te donnera une idée
eh bien pour les jeux ils te faut une bonne carte graphique mais en fait la carte graphique doit etre dédiée pas partagée 128 c tres bien car tu fais pas de conception graphique mais 64 suffit
512 DDR 1X512 tu pourras tjrs étendre plus tard et c déja bien . plus la ram est élevée plus c mieux mais bon pour jouer ça va!
l'écran c tres important et cher !! Flatron c pas mal
salut
regardes des ordi avec le meme pross ça te donnera une idée