AFFICHER LES FICHIERS CACHES

Dhate -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne sais plus comment afficher mes fichiers cachés...

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

dans explorateur de fichiers -->options-> cocher afficher
3
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Copier le texte ci-dessous juste entre les pointillés , et en gras .

Puis Appuyer sur les touches Windows et R , ensuite collez le dans le champ Ouvrir et OK
.................................................................................................................................
REG add HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hiden /v Type /t REG_SZ /d group /f
.................................................................................................................................

Ou alors , ouvrir le registre , déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hiden\

Clic droit sur la clé Hiden , puis Nouveau\Valeur chaine , la nommer Type , et comme donnée , mettre groupe

Redémarrer .
1
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
http://ioj.com/v/ax5xj
Salut hombourgeois
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme

salut transat (c'est bien le transat en vacances à nos ages LOL)
bien ton image ...........
0
Dhate

Salut tout le monde...
Bon alors j'ai affiché un commentaire mais tout le monde s'en fiche on dirait hein ?!
Voilà, mon problème c'est que je n'ai pas l'option "afficher les fichiers cachés" dans la barre de défilement du fichier "option des dossiers".
0
Dhate

Le petit hic c'est que je n'ai pas la case "afficher les fichiers et dossiers cachés" dans OPTION DES DOSSIERS .... !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

As-tu utilisé la barre de défilement pour trouver cette option ?
0
Dhate

Ben oui ! et je n'ai pas de 'afficher les dossiers cachés" dans toutes les options...
0
Utilisateur anonyme

même en allant sur l'onglet " affichage " , au milieu de la liste
0
Brunoche Messages postés 673 Statut Membre 56

-bonjour

mais qd un virus désactive cette fonction??
comment faire??

-------- Carpe Diem ------
-1
Utilisateur anonyme

on s'attaque à supprimer le virus en premier, éventuellement poster dans le forum virus ............
Ensuite faut voir !
0
Bidouilleu_R Messages postés 1209 Statut Membre 295

Dans ce cas Brunoche...
Pas de temps à perdre tu fais un post dans le forum : Virus/sécurité
tu expliques ton problème et tu auras une solution.

Ps quand même attention à qui te répond ;- )
0