Dossier inaccessible

Fermé
kingbrams -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec mon système. j'ai tous d'abord comme système le Windows XP service pack 3 trust ou communément appelé Windows trust.^^

en 1er, au démarrage, mon bios me signal qu'il ne retrouve pas le fichier 'ntldr' ''ntldr'',

Comment puis-je le réintégré où le retrouvé sachant que je n'arrive pas a réparer le système en ligne de commande.( j: ).

Comment puis-je réparé mon système en ligne de commande?

Sachant que j'ai un système de secourt installé,j'ai migré su celui-ci,et en essayant de récupérer mes données présente sur l'ancien système je n'arrive pas a avoir accès o dossier administrateur. Je me rappel ensuite que j'avais un mot de passe inscrit sur cet session 'administrateur'.

Comment devrais-je m'y prendre pour pouvoir récupérer mes données présente sur le dossier administrateur?

Comment forcé où cracké ce dossier,qui parait impénétrable et vide?

est-ce du au fait que j'avais installé un mot de passe sur cette session que le dossier m'est inaccessible ?
J'attends avec impatience et une excitation non dissimulé vos différente propositions de solution.

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

galexis30 Messages postés 374 Statut Membre 68

tu as la soluce dans ton énoncé :
https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
0
Webangels Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Et pour la récupération du dossier sous Admin, il te faut dabord donner des droits d'accès au propriétaire. Bouton droit.. propriété... Tu trouveras dans les paramétres avancés : droit utilisateurs. Tu cocheras tout les droits... et tu fais appliqué // euhh suis-je clair? Enfin c'est le sens à prendre si tu n'arrive pas à faire la réparation comme précisé par galexis30.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonjour,

Veuillez lire cet article avec attention :
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

La Modération.
0