Myspace_Customisation_section/Lien-banderole
Musicienmaniac
-
vendeur_en_solde Messages postés 229 Statut Membre -
vendeur_en_solde Messages postés 229 Statut Membre -
Salut à tous,
Voila mon problème,
Je construis un myspace pour mon groupe de musique mais j'aimerais le personnaliser un peu. J'ai trouvé beaucoup de ligne de codes qui m'ont permis de faire de grande chose mais j'aimerais pouvoir y ajouter quelques animations simples comme sur ce myspace : https://myspace.com/isaacbonnaz
J'aimerais en particulier pouvoir faire moi aussi des "rectangles" qui se déplacent comme dans la section "contacter ***"
Et j'aimerais aussi pouvoir faire une banderole avec des liens qui change de couleur lorsqu'on les survole; comme ici avec "Ajouter au amis/Ajouter aux favoris/Photos/Vidéos/Email"
J'attends vos meilleures lignes de codes avec impatience.
Comme on dirait du flash, si il faut importer du html, j'aimerais savoir dans quelle section et comment il faut placer le code.
Je vous remercie d'avance
Voila mon problème,
Je construis un myspace pour mon groupe de musique mais j'aimerais le personnaliser un peu. J'ai trouvé beaucoup de ligne de codes qui m'ont permis de faire de grande chose mais j'aimerais pouvoir y ajouter quelques animations simples comme sur ce myspace : https://myspace.com/isaacbonnaz
J'aimerais en particulier pouvoir faire moi aussi des "rectangles" qui se déplacent comme dans la section "contacter ***"
Et j'aimerais aussi pouvoir faire une banderole avec des liens qui change de couleur lorsqu'on les survole; comme ici avec "Ajouter au amis/Ajouter aux favoris/Photos/Vidéos/Email"
J'attends vos meilleures lignes de codes avec impatience.
Comme on dirait du flash, si il faut importer du html, j'aimerais savoir dans quelle section et comment il faut placer le code.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Myspace_Customisation_section/Lien-banderole
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
Mais quelqu'un ne serrait il pas assez doué en code pour trouver la partie qui m'intéresse en regardant le code source de la page?
moi je m'y connais pas trop trop ...
j'ai deja configuré un site mais c'etait du tout maché
alors des trucs pareils ...