IPod Touch: Ecran blanc bloquer....
Orpkr
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Orpkr Messages postés 14 Statut Membre -
Orpkr Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un ipod touch de 32go, 3generation depuis 1 semaine.
Et hier je voulais démonter mon ipod touch.
Et sur un site j'ai appris comment démonter
Et au moment quand je décolle la nappe qui étais ( haut a gauche derrière l'écran) le écran est devenu un peu sepia ( bleu ) et 2 seconde après tout blanc... après j'ai immédiatement remis la nappe en place comme il étais puis jai remis l'ecran en place sans rien casser...
Mais l'écran reste blanc.
Quand j'appuie sur la touche pour verrouiller l'écran devient noir et quand j'appuie une 2eme fois il redevient blanc. etc ( blanc, noir..... )
Et j'ai appuyer sur les 2 touches au même temps pendant 10 seconde comme dise dans certains forum mai sa fais que démarrer et éteindre. Et aussi j'ai restaurer avec itunes mais rien se passe toujours blanc...
Donc voila...
J'attend vos réponse avec impatience.
Merci
Et hier je voulais démonter mon ipod touch.
Et sur un site j'ai appris comment démonter
Et au moment quand je décolle la nappe qui étais ( haut a gauche derrière l'écran) le écran est devenu un peu sepia ( bleu ) et 2 seconde après tout blanc... après j'ai immédiatement remis la nappe en place comme il étais puis jai remis l'ecran en place sans rien casser...
Mais l'écran reste blanc.
Quand j'appuie sur la touche pour verrouiller l'écran devient noir et quand j'appuie une 2eme fois il redevient blanc. etc ( blanc, noir..... )
Et j'ai appuyer sur les 2 touches au même temps pendant 10 seconde comme dise dans certains forum mai sa fais que démarrer et éteindre. Et aussi j'ai restaurer avec itunes mais rien se passe toujours blanc...
Donc voila...
J'attend vos réponse avec impatience.
Merci
A voir également:
- IPod Touch: Ecran blanc bloquer....
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
comme ta plus rien a perdre, réouvre le et suis bien ton forum pour tout remetre en place
(pourquoi l'avoir ouvert apres 1 semaine??? )
(pourquoi l'avoir ouvert apres 1 semaine??? )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai ouvert juste pour voir quesqui yavai de dans :/
simple curiosité :(,
La pour l'instant il est toujours dans le même états dans mon tiroir
et dans quelque jours je vai acheter un nouvreau ecran et je vai faire monté par un spesialiste..
Mai je pense que sa marchera pas avec le nouveau ecran parce que le ecran actuel est tout neuve...
simple curiosité :(,
La pour l'instant il est toujours dans le même états dans mon tiroir
et dans quelque jours je vai acheter un nouvreau ecran et je vai faire monté par un spesialiste..
Mai je pense que sa marchera pas avec le nouveau ecran parce que le ecran actuel est tout neuve...