Probleme avec clé wifi
ManoBrown
-
Fifout Messages postés 194 Statut Membre -
Fifout Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit souci ici, aujourd'hui matin je me suis deconnecté de mon reséau avec ma clé wifi, je utilise un reséau que vient de mon modem que reste a la prémiere etage, le probleme maintnant c'est que je ne sais plus me connecter, c'est a dire, je ne sais pas que option choisir, j'ai le mot de passe de la conexion mais j'arrive pas a me connecter
je utilise le logiciel: Wireless Monitos donc quand je lui propose de me connecter il me demande l'Authentication Mode et je ne sais pas la quel choisir, il me donne les options: Off, Open System, Shared Key, WPA-PSK, WPA, 802.1 x
j'ai dejá essayé tous les options, mais il y a que 2 ou 3 options qu'acceptent mon mot de passe, pours les autres il faut aussi; Login server and User Name
mais je me souviens que quando mon bon pére ma connecté la prémiere fois, il a choisit une option que ne faudrait que le mot de passe.
je utilise le logiciel: Wireless Monitos donc quand je lui propose de me connecter il me demande l'Authentication Mode et je ne sais pas la quel choisir, il me donne les options: Off, Open System, Shared Key, WPA-PSK, WPA, 802.1 x
j'ai dejá essayé tous les options, mais il y a que 2 ou 3 options qu'acceptent mon mot de passe, pours les autres il faut aussi; Login server and User Name
mais je me souviens que quando mon bon pére ma connecté la prémiere fois, il a choisit une option que ne faudrait que le mot de passe.
A voir également:
- Probleme avec clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide