Probleme avec la luminosité de mon ecran
Résolu
shauuna
-
shauuna -
shauuna -
Bonjour,
J'ai un ordi portable acer emachines E525 , avant quand je le branchait pour charger la batterie, la lumiere devenait plus fortes et quand je le debranchait elle redevenait normal, mais depuis quelque temps elle a baisser et donc la luminosité est tres basse, et quand je charge la batterie rien ne se passe, je voudrais savoir comment faire pour la regler !
Merci d'avance !
J'ai un ordi portable acer emachines E525 , avant quand je le branchait pour charger la batterie, la lumiere devenait plus fortes et quand je le debranchait elle redevenait normal, mais depuis quelque temps elle a baisser et donc la luminosité est tres basse, et quand je charge la batterie rien ne se passe, je voudrais savoir comment faire pour la regler !
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme avec la luminosité de mon ecran
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
Salut il y a aussi un autre truck appuie sur Fn+Flèche gauche ou la droite c'est la luminosité pour le son c'est pareil sauf que c'est les flèche du haut et bas.
Tchao
Tchao
regarde sur les touches genre F1 F2.. Il devrait y avoir un petit soleil avec une flèche par contre il faut cliquer sur une autre touche pour appuyer dessus genre FN..
J'appuie sur F6+FN , mais peu importe, j'ai compris le probleme, c'est mon chargeur qui est foutu, j'ai remarquer hier soir que mon ordi ne se chargait plus, donc ce matin j'en ai parler a mon pere et on a essayer son chargeur sur mon ordi et sa marche parfaitement donc le probleme viens du chargeur et non de l'éclairage, Merci quand meme pour vos conseil :D