Besoin d'avis sur mon roman
toumbou94
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
courant d'air -
courant d'air -
Bonjour,
Alors voila , j'ai 14 ans et j'ai commencé à écrire une petite histoire du genre dramatique ;
je voudrais savoir se que vous en pensez , et si vous vouler me donner de petit conseil pour l'améliorée . Merci .
Ce jour là j'avais perdu une partie de moi-même, une partie de ma dignité, et une partie de ma jeunesse. J'étais seul face à mon ombre, seule face à mes pensées.
J'espérais que tout cela ne soit qu'un cauchemars, mais je savais au fond que ce n'étais que la réaliter. J'aurais voulu à ce moment là, m'évanouir et qu'au réveil je ne me souvienne plus de rien, mais mon corps en avait décider autrement, et j'ai dut rester consciente pendant tout ce temps sans pouvoir me débattre.
Il faisait sombre, j'étais assise sur le sol a espérer q'une personne digne, viendrait a mon secours, mais je n'entendais rien autour de moi, le lieu étais dessert, il n'y avait personne.
J'entendis une vibration, c'était mon téléphone qui était poser sur le sol, je le pris, je reconnus le numéros de ma mère, j'hésiter a répondre, je ne saurais pas quoi lui, je ne m'imaginer pas lui répondre « Allo maman j'ai étais agresser et violer par mon petit amis et ses copain ». Non j'aurais trop honte. Mais par peur que ma mère ne se fasse du soucis ; je répondit, et tacha de cacher mes pleure.
« Allo...
( J'attent avec impatience vos avis qu'il soit bon ou mauvais ; et désolés pour les fautes d'orthographe, mais bon je n'ai que 14 ans je fait du mieu que je peut, mais si vous pouvez m'aider a corriger mes faute se serait gentils de votre pars) MERCI ENCORE .
Alors voila , j'ai 14 ans et j'ai commencé à écrire une petite histoire du genre dramatique ;
je voudrais savoir se que vous en pensez , et si vous vouler me donner de petit conseil pour l'améliorée . Merci .
Ce jour là j'avais perdu une partie de moi-même, une partie de ma dignité, et une partie de ma jeunesse. J'étais seul face à mon ombre, seule face à mes pensées.
J'espérais que tout cela ne soit qu'un cauchemars, mais je savais au fond que ce n'étais que la réaliter. J'aurais voulu à ce moment là, m'évanouir et qu'au réveil je ne me souvienne plus de rien, mais mon corps en avait décider autrement, et j'ai dut rester consciente pendant tout ce temps sans pouvoir me débattre.
Il faisait sombre, j'étais assise sur le sol a espérer q'une personne digne, viendrait a mon secours, mais je n'entendais rien autour de moi, le lieu étais dessert, il n'y avait personne.
J'entendis une vibration, c'était mon téléphone qui était poser sur le sol, je le pris, je reconnus le numéros de ma mère, j'hésiter a répondre, je ne saurais pas quoi lui, je ne m'imaginer pas lui répondre « Allo maman j'ai étais agresser et violer par mon petit amis et ses copain ». Non j'aurais trop honte. Mais par peur que ma mère ne se fasse du soucis ; je répondit, et tacha de cacher mes pleure.
« Allo...
( J'attent avec impatience vos avis qu'il soit bon ou mauvais ; et désolés pour les fautes d'orthographe, mais bon je n'ai que 14 ans je fait du mieu que je peut, mais si vous pouvez m'aider a corriger mes faute se serait gentils de votre pars) MERCI ENCORE .
A voir également:
- Besoin d'avis sur mon roman
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel roman photo - Télécharger - Photo & Graphisme
- Photos de gdn romans-sur-isère - Forum Vos droits sur internet
- Télécharger roman sas gratuit pdf ✓ - Forum Mobile
- 1 page word = combien de pages roman - Forum Word
14 réponses
Faut que tu continue =D ... serieux bravo! ton texte n'est pas repititif (<-- je trouve plus mon dico), je trouve génial d'avoir un vocabulaire aussi vaste... je ne peut qu'a t'encourager!!! Quand tu l'auras fini envoie le moi par MP :3 si sa ne te dérenge pas évidament =)
Encore Bravo!
Encore Bravo!
Excellent. Continue . Enfin je veux dire que ces premières lignes font naitre l'envie d'après. Pas grave l'orthographe sauf lorsque la compréhension du texte s'en trouve modifiée. Exemple très connu et tout bête : "le soldat tue, ou le soldat tué" quelle différence rien qu'avec un accent ! Dans ton texte on sait pas si t'es fille ou un garçon à cause du féminin /masculin utilisé n'importe comment. T'as pas de correcteur ? Courant d'air
En effet, t'as plutôt des idées sombres à ton age^^
Mais j'aime bien, ça change...
Préviens moi si tu m'autorise à en lire un peu plus =D
Mais j'aime bien, ça change...
Préviens moi si tu m'autorise à en lire un peu plus =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour tous vos encouragemet !!
J'essairais de continuer l'histoire, et d'enfin finir entierrement ce que j'ai commençée .
Si vous avez des idées pour la suite de l'histoire sa pourrez m'aider .
MERCI.
J'essairais de continuer l'histoire, et d'enfin finir entierrement ce que j'ai commençée .
Si vous avez des idées pour la suite de l'histoire sa pourrez m'aider .
MERCI.
bon, tu veux raconter quoi ? Comment se récupérer après un tel accident de parcours ? Ou la poursuite acharnée des agresseurs ? Une vengeance terrible ou un total changement de vie ? Tu vires policier ou psycho ? Moi si j'étais la mère je foncerais dans le tas, n'aurais de cesse avant que les coupables n'aient payés... Mais dis donc le petit ami est un pourri si j'ai bien compris, comment réagit-il ? Peut-être que l'histoire, du point de vue de cet amoureux ?????
Trop de suites possibles !!!! Tu as drôlement bien lancé le sujet ! J'ai trop envie de la suite.
Trop de suites possibles !!!! Tu as drôlement bien lancé le sujet ! J'ai trop envie de la suite.
trés beau= "« Allo maman j'ai étais agresser et violer par mon petit amis et ses copain ». Non j'aurais trop honte."
Wow t'as vraiment des idées sombres pour une ado de 14 ans, sinon pour les fautes, j'ai vu :
-"commencer" (2e ligne) : commencé
-"ecrire" (2e ligne) : écrire
-"a" (2eligne) : à
-"savoire" (3e ligne) : savoir
-"pensée" (3e ligne) : pensez
-"ameilloré"( 4e ligne) : améliorée
-"seul" (6e ligne) : seule, je suppose que c'est une fille
-"font" (7e ligne) : fond
-etc etc
Faut revoir les accords
Bonne chance.
-"commencer" (2e ligne) : commencé
-"ecrire" (2e ligne) : écrire
-"a" (2eligne) : à
-"savoire" (3e ligne) : savoir
-"pensée" (3e ligne) : pensez
-"ameilloré"( 4e ligne) : améliorée
-"seul" (6e ligne) : seule, je suppose que c'est une fille
-"font" (7e ligne) : fond
-etc etc
Faut revoir les accords
Bonne chance.
j'essairais de le finir , mais c'est ces plutot rare que se que je commence je le finisse .