Aide choix pc portable
Siteez
-
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
En faite J'aurais besoin de votre pour choisir un ordi portable pour un budget vraiment Max de 800€ plutôt 600/700e
Je compte joué a aucun jeux dessus , donc une carte graphique ne sera pas nécessaire
Son utilisation sera tourné vers internet et MAO a un niveau débutant .
Je voudrais aussi que cette ordi puisse accueillir une carte son qui me permette de brancher mon clavier et des enceintes studio .
C'est surtout à ce niveau que je ne comprend pas grand chose
Merci d'avance
En faite J'aurais besoin de votre pour choisir un ordi portable pour un budget vraiment Max de 800€ plutôt 600/700e
Je compte joué a aucun jeux dessus , donc une carte graphique ne sera pas nécessaire
Son utilisation sera tourné vers internet et MAO a un niveau débutant .
Je voudrais aussi que cette ordi puisse accueillir une carte son qui me permette de brancher mon clavier et des enceintes studio .
C'est surtout à ce niveau que je ne comprend pas grand chose
Merci d'avance
A voir également:
- Aide choix pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Peut-être celui à 799€ ?
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/studio-1747/pd.aspx?refid=studio-1747&s=dhs&cs=frdhs1
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/studio-1747/pd.aspx?refid=studio-1747&s=dhs&cs=frdhs1
Je voudrais quand même un truc qui tienne plus de 2 ans je suis pas sure qu'a 500e€ sa dure vraiment bien longtemps sans souci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un acer aspire series 5735z, il fonctionne depuis un ans 600€! un seul problème c'est une coupure de courant il refuse de démarer aussitôt, mais appart ça c'est un bon PC, pour travaille (mais un peu pour les jeu, car j'ai 5 jeu il plante pas)^^ a+