Samsung Wave- Problème de connexion PC

Résolu/Fermé
Snoopnem Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 26 juil. 2010 à 21:58
 lucytwin29 - 3 août 2019 à 12:05
Salut !
J'ai un problème avec mon wave : Quand je le branche sur mon ordinateur par le câble USB, je choisis Samsung Kies (qui est déjà ouvert). Samsung Kies marque "Connexion en cours..." et cela dure plusieurs minutes, puis samsung kies enlève Connexion en cours et fait comme si mon portable n'existait pas, alors que celui-ci affiche bien "Connecté". Donc il est impossible pour moi de connecter mon portable à samsung kies ! J'espère trouver ici les réponses que j'attends :)
Merci d'avance !

A voir également:

65 réponses

Problème réglé, Samsung vient de sortir le Kies 2, téléchargeable gratuitement sur leur site. C'est sur il est moins beau mais au moins fonctionne, en se connectant, sans planter la connexion internet !
1
Il fonctionne à peu près, c'est vrai. C'est juste que mon pc n'a plus démarré après l'install de KIES. Plantage complet ! Merci Samsung !!!
0
bns j 'ai un petit sousie avec mmon portable samsung galaxy s2 ojd j' ai telecharger le logiciel samsung kies sur mon pc ensuite j' ai essair de faire la confuguration de mon partable pendant 1h et ensuite il y avai le logo endroid market sur mon phone et j'ai essaie déutiliser mon phone mai il ne fonctione pas ensuite j'ai le etein et j'ai le rallumer rien ne fonction et j'ai sur mon ecran un phone et un pc et un logo de d'attention j'ai besoin d'aide merci d'avance
0
Salut moi je voudrais metre une video sur mon portable depuis mon PC . Je la reçois mais quand je veux la regarder sur mon portable sa s'affiche "ce fichier n'ai pas pris en charge"
0
bonjour

j'ai un wave y y a deux jours tout fonctionnait maintenant j'ai toujours le même message, page trop grande du coup plus d'acces a internet
0
Baba82 si ça ne marche pas c'est tout simplement car le format de la video n'est pas adapter au samsung wave
0
Bonjour Snoopnem , j'ai exactement le meme probleme que toi .. sa recherche et sa s'arrete comme sa comme si de rien n'etait.. quand je veux mettre des video chanson ou foto il dise que aucun periferik nest connecté ... sa fai des heures que je sui dessu et j'avoue que sa commence a me gonflé !
0
moilagirl 77
19 sept. 2010 à 15:10
J'ai besoin d'aide svp !!!

J'ai télécharger tous les logiciels demander :
- Net framework 3.5 SP1
- ActiveSync
- DirectX

J'ai tester la technique d'éteindre et de rallumer ... rien
Desinstaler, réinstaler ... tjr rien

Et mon Pc ne reconnais pas mon portable.
Et j'ai une message qui s'affiche:
"Problème lors de l'installation de ce materiel : MTP Function
Installation du périférique une section d'installation de servie dans ce fichier INF n'est pas valide "

Quelqu'un pourait 'il m'aider car je désespere!
Merci
0
moi c la meme chose je le conecte au pc et il me le trouve pas dit aucun peripherique connecter sa se trouve c'est lotre cd a installer vu kil y en a deux je ne c'est pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil pour moi g installé et desinstallé je ne c combien de fois et il ne detecte pas mon telephone, il la prise en compte une seule fois et depuis plus rien. Le CD 2 je c meme pas a quoi il sert.. y'a 2 fichier dessus mais il le demande pas a l'installation et que faire avec les 2 fichiers??
0
slt, sympas l'astuce pour fermé les applis, ça fonctionne maintenant, plus qu'à trouver comment charger de nouvelle applis car là il me dis qu'il faut la der version mais quand il là cherche il ne se passe rien ?
j'aurais besoin d'un second coups de main, thx .
0
Même pb je ne vois toujours pas le portable s'afficher avec kies ou sur poste de travail. Est-ce que quelqu'un peut expliquer clairement toutes les fonctions à faire depuis le début ? Merci
0
vous brancher votre telefon sur ordinateur avec le cable USB et apres vous allumer de nouveaux.(Votre telephone)
0
merci!!!sa fait 3h que j'y suis dessus, et aprés avoir lue, il suffisait d'y éteindre et le ralumer (portable), c'est compliqué!!!!!!!lol
0
Dans le carré à gauche de Kies cliquez sur le triangle et telechargez les pilotes et après ça marche tout seul !!!
0
J'ai télécharger la nouvelle version de Kies et il ne reconnaît plus mon Wave 8500. En haut à gauche de kies il marque connexion et ça n'arrête pas de mouliner. Rien ne se passe. Quand je branche mon tel à mon cable usb et au PC il marque bien connecté
Quelqu'un pourrait m'aider car ça commence à me gonfler
0
j'avais le même problème sur mon wave 8500 j'ais désinstallé kies et je l'ais téléchargé sur ce lien
http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1719/kies.html
0
Tu ouvre kies tu clic sur outils,tu clic sur installer le pilote tous sa mobile débranché,tu laisse faire la mise a jour aprés tu rebranche tous et s'amarche a+.
0
tapiro gringo
14 févr. 2011 à 21:58
ce qui a marché pour moi: sur un PC sous Win XP home SP2 connecté internet j'ai installé KIES: puis j'ai branché le mobile Samsung en fonction "mass storage": dans KIES j'ai cliqué sur "installer" le pilote...et j'ai pu enfin voir l'icône de mon phone, toujours sous XP, et transférer mes photos; çà a dû modifier le firmware du mobile puisque dès que je suis retourné sur mon Win 7 home premium, mon périphérique a été reconnu...Ne pas s'inquiéter des messages d'erreurs sur l'acran du mobile...
0
Salut, en fait si vous avez windows xp64 comme systeme d'exploitation vous ne pourrez pas vous servir de kies mais seulement du stokage de masse(comme une clé USB)qui vous permettra quand meme de sauvegarder vos photos ou votre musique (a condition de posseder une carte mémoire).Donc merci Samsung de ne pas avertir qu'il y a des systemes d'exploitation non pris en charge...
0
Bonsoir,
j'ai eu le meme probleme que vous avec Kies pour le Samsung Wave II s8530. J'ai testé plusieurs conseils en vain. (débranché, réinstaller, utiliser le cd fourni, Mise a jour pour Win7 de l'application pour mobile 6.1 etc...)
Son message d'erreur etait qu'il ne trouvait pas le pilote.
Finalement pour moi la solution est venu d'un site US, j'ai trouvé et lancé le fichier exe "SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.exe" dans le dossier : Program Files (x86)\Samsung\Kies\USB Driver"
Bon courage à vous
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 19:48
C'est simple.
Samsung préconise d'installer sur le pc le logiciel gratuit:
- "Active sync 4.5" pour XP
- "Windows mobile device center 6.1" pour Vista et windows 7.
Et hop ça se connecte tout seul.

Mais l'autre souci que j'ai c'est que le lancement de Kies me désactive ma carte réseau sans fil, obligé de ré activer. Qui aurait une idée? Merci
0
Bonjour j'ai un problème avec mon samsung wave 533 que je viens d'acheter , pas moyens de me connecter à facebook et msn , un "avertissement" s'affiche : Impossible de se connecter au serveur ! ...
Dotée d'une patience extrème (ironie --' ) , je fouille tous les forum que je trouve à la recherche d'une réponse , alors SVP aidez-moi =D !
0
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon Samsung Wave 8500. J'ai essayé de le connecté sur mon ordinateur mais il ne le reconnaît pas. J'ai essayé certaines de mon astuces, mais toujours rien ...

Il m'affiche ce message : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=517116erreur.png

Je ne comprend pas, et ne vois pas ce que je puis-je faire. Si quelqu'un pouvais m'aider stp

Mexfly
0
bonsoir a tous voici ce que j ai fait c tres simple oublier le logiciel d instalation ou autres il faut simplement aller dans paramettre de votre tel aller cliquer sur masse de stocage enfin suiver la procedure et ensuite brancher votre cable usb et votre pc le detecte tous simplement !!enfait un grand merci a romainA7 c grasse a lui !!!
0
salut j'ai galere 2jours ca marche merci bocou
0