Synchroniser film sur iPod nano
anonyme
-
mat08 Messages postés 392 Statut Membre -
mat08 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,
je n' arrive pas a mettre des vidéos convertit en forma MPEG-4 sur mon iPod nano. Les vidéos sont dans l' onglet " Film" sur iTunes et quand je branche mon iPod nano la synchronisation se fait mais le film n' apparait pas! SVP aidez- moi!!
merci d' avance pour vos réponses.
je n' arrive pas a mettre des vidéos convertit en forma MPEG-4 sur mon iPod nano. Les vidéos sont dans l' onglet " Film" sur iTunes et quand je branche mon iPod nano la synchronisation se fait mais le film n' apparait pas! SVP aidez- moi!!
merci d' avance pour vos réponses.
A voir également:
- Synchroniser film sur iPod nano
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Synchroniser favoris chrome - Guide
3 réponses
Salut,
va dans le menu de ton iPod sur iTunes et vérifie qu'il est bien configuré pour synchroniser les films contenus sur ton iTunes.
En espérant t'avoir aidé,
bonne soirée!
va dans le menu de ton iPod sur iTunes et vérifie qu'il est bien configuré pour synchroniser les films contenus sur ton iTunes.
En espérant t'avoir aidé,
bonne soirée!
anonyme
hey mercii je croi que le probleme est résolu!! enfin jattend que le film finisse de synchroniser et je te dirai des nouelles ;)
anonyme
c bon!!! mercii de m' avoir aidez!!! c qsuper sympas!! a+ ou a la prochaine!!
Snoopnem
Messages postés
13
Statut
Membre
1
De rien, bonne soirée :)
anonyme
euh...en fait c pas terminer!!!la je veux voir le film et il me dit " sortie tv activée" puis après il me demande de branchez un accessoir vidéo!!! j' en ai marre!!!! de se bleme a la noix!! stp aide moi :'(
lapile51
Messages postés
73
Statut
Membre
3
tu est sous os 3 ou 4?