Recherche de tuto Apache

Dark-Boy -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche sur le net , des tutoriels assez simple concernant le serveur Apache.

Voici mon problème je viens d'installer Apache , php, et Mysql sur Ubuntu , c'est un système d'exploitation Linux basé sur Debian.

En fait je voudrai avoir des connaissance basique pour gérer un serveur Linux en général.
J'ai aussi appris par mes recherche personnelles , que d'une distribution Linux à l'autre la façon de gérer un serveur apache était différent.

J'ai fait mes propre recherche "Site du zéro , etc... ", mais j'avance très peu , j'ai même visiter le site officiel d'Apache mais je ne comprends presque rien . Mais malgré
cela je continue a faire des effort et des recherche.

Je demande votre aide dans le cadre de mes étude et de mon avenir professionnel.

Alors pouvez, vous m'apporter votre aide , en me donnant des liens.

M
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Salut.

Inutile de chercher à savoir des choses qui ne te sont pas utiles.
Tant que tu sais gérer le multi-domaine (VirtualHost), faire quelques réglages de sécurité (réduire les informations dans la signature d'Apache, ...) ça devrait suffit.

Si tu veux faire quelque-chose de précis, alors il faudra faire des recherches sur le site d'Apache (ou même Google). Ce n'est pas pour rien qu'administrer des serveurs Web est un métier ...
0