Quelqu'un d'autre utilise ma connection ?
vl02
Messages postés
217
Statut
Membre
-
Wardurak Messages postés 125 Statut Membre -
Wardurak Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'impression que depuis quelques jours ma connection est plus lente, le temps d'affichage d'une page est plus long qu'avant.
Est ce que ça peut être du au faite que d'autres personnes sont connectés sur ma live box ?
Comment on peut voir ça ?
Et comment supprimer les gens qui sont connectés sur mon internet ?
Merci par avance
J'ai l'impression que depuis quelques jours ma connection est plus lente, le temps d'affichage d'une page est plus long qu'avant.
Est ce que ça peut être du au faite que d'autres personnes sont connectés sur ma live box ?
Comment on peut voir ça ?
Et comment supprimer les gens qui sont connectés sur mon internet ?
Merci par avance
A voir également:
- Quelqu'un d'autre utilise ma connection ?
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gmail connection - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour voir quelles sont les machines connectées à la box il suffit de rentrer la barre d'url de voter navigateur l'adresse suivante : 192.168.1.1
Vous accèderez ainsi à l'interface de votre box. Si quelqu'un utilise votre connexion pensez à changer votre clé wifi et le mot de passe de votre box.
Pour voir quelles sont les machines connectées à la box il suffit de rentrer la barre d'url de voter navigateur l'adresse suivante : 192.168.1.1
Vous accèderez ainsi à l'interface de votre box. Si quelqu'un utilise votre connexion pensez à changer votre clé wifi et le mot de passe de votre box.
vl02
Messages postés
217
Statut
Membre
1
ça je sais mais après une fois sur cette page, faut allez où pour voir quise connecte sur ma LB