Just-In-Time

Résolu/Fermé
Gringobird Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 20:11
Gringobird Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 06:29
Bonjour à tous!


Ce matin j'ai eu un petit problème.. Premièrement "Just-In-Time Debugging" a commencé à apparaitre sans raison(je crois),même si je cliquais sur annulé JIT revenais sans arrêt alors je suis allé voir sur Google si il y avais une solution. Puis j'ai trouvé une page qui nous disais de supprimé des trucs de window mais je crois que rien n'a changé. Alors j'ai décidé de faire des analyse avec tous les anti-virus que je possède et puis grâce à c'est analyse jai supprimé environ une trentaine d'infection(Malwerbytes et toute c'est choses) Mais JIT restait toujours en plein milieu de l'écran. Je dois aussi préciser qu'au début quand JIT apparaissait et que cliquais sur annulé, le logiciel disparaissait pour un moment puis revenais après environ 2 minutes. Mais, après les analyse des anti-virus JIT ne voulais plus s'enlever même si je cliquais sans arrêt donc j'ai tenté de tout les moyens que je connais de le supprimé et un message d'erreur donc je ne me rapelle malheureusement plus est apparu et je ne pouvais plus rien faire dans l'ordinateur. Après un moment j'ai redémarré mon ordinateur et un message(qui apparait toujours a l'instant quand je redémarre mon ordi) apparait et dit: Window n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut ètre responsable de ce problème... et puis quelques choix de démarrage sont disponible, mais peut importe le démarrage que je choisis mon ordinateur reste NOIR.. Il ne se passe plus rien, je ne peux que le redémarrer avec le bouton du moteur. C'est pourquoi j'ai pris 10 minutes de ma vie pour écrire ce texte sur mon iPod Touch! Quelqu'un sais quoi faire? Merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
26 juil. 2010 à 20:30
Bonsoir,

Pourrais tu nous poster le rapport malwarebyte's et rapport antivirus pour savoir ce qui à été supprimé et ensuite essayer de faire ceci pour diagnostiquer le problème :

==> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)


==> Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

==> Lance ZHPDiag.exe et clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.

==> Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.

==> Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse,

==> Clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/

==> Clique sur Parcourir et cherche le fichier ZHPDiag.txt

==> Clique sur Ouvrir.

==> Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

==> Copie ce lien dans ta réponse.
0
Gringobird Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
26 juil. 2010 à 22:05
Et bien le problème, c'est que ne peux plus accéder à l'ordinateur, l'écran reste noir et le message d'erreur ci-dessu(message précédent) apparait au démarrage de l'ordinateur. Donc finalement je ne peux accèder au analyse..
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
26 juil. 2010 à 22:19
As tu essayer en mode sans échec?
0
Gringobird Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
26 juil. 2010 à 22:46
Je viens d'essayer toutes les options disponibles sur le menu d'erreur au démarrage de l'ordinateur mais rien, l'écran reste noir après avoir choisi un des choix. Merci d'essayé! Ps: Qu'est ce que le mode sans échec?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
26 juil. 2010 à 23:14
* Redémarrer ton PC en mode sans échec manuellement
* Tapez sur la touche F8 avant de voir apparaître la barre de progression, avant l'écran de logo Windows
* Sélectionnez alors le mode sans échec sans prise en charge réseau et appuyez sur la touche entrée de votre clavier.
0
Gringobird Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
26 juil. 2010 à 23:49
Je viens d'essayer mais l'écran reste toujours noir avec une petite bar blance qui "Flash" en haut à gauche.
0