Carte graphique + alimentation pour Crysis

Crofti -  
Crofti Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Tous d'abord voici en gros ma config >

"Type de Processeur: (avec Everest version Ultimate) Dual Core AMD Phenom II X2 Black Edition 550, 3064 GHz (15,5 x 198)
ou AMD Processor model unknown, 3100 MHz (ça c'est avec Everest Home Edition)
Mémoire système: 2048 Mo
Carte Vidéo: RADEON X300/X550 Series (microsoft Coporation - WDDM)"

Voilà, je souhaiterai faire marcher Crysis sur mon PC et je sais que pour cela je dois changer de carte graphique, mais comme je n'y connais rien en configuration, j'aimerai savoir quel type de carte graphique je dois acheter pour faire marcher le jeu.
L'alimentation de mon ordinateur se situe autour des 230V, je voulais savoir si je devais changer son alimentation pour en avoir une plus puissante (si toutefois on peut changer l'alimentation de son PC). Si oui, je voudrait savoir à combien de Volt doit se situer l'alimentation pour faire marcher la carte graphique permettant de jouer à Crysis et d'autre jeu.

Merci à ceux qui répondent :-)
A voir également:

6 réponses

daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Pour l'alimentation c'est pas la puissance en volt qui nous intéresse mais la puissance en Watt (symbole W) puis aussi la marque.

Il faudrais connaitre la référence de ta carte mère pour pour voir si elle possède bien du pci express vu le processeur je pense que oui mais on est jamais assez prudent.

Puis il nous faut connaitre ton budjet MAX.
0
Crofti

Okay, je vais regarder pour la puissance en Watt et pour la carte mère. Sinon je n'ai pas vraiment de budget max., étant donné que je ne connais pas grand-chose en carte graphique. Mais pour la carte graphique, c'est faisable entre 500 et 600 francs suisse ?
0

En euro c'est combien un peu près tu sais car j'ai pas du tout la notion des francs suisse
0
Crofti

Autour des 300 ou 400 euro je crois
0
Crofti Messages postés 7 Statut Membre

J'ai regardé la boîte d'alimentation et y avait marqué en gras en dessus d'un code-bare MAX420. Ca veut dire que sa puissance est de 420 Watt ?
0

Oui sa doit être sa de quelle marque ?
0

la marque de l'alim je crois que c'est "ATXSwitchingPowerSupply" et le Model c'est "LC420H"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc c'est de la noname pour une carte graphique puissante faut la changer obligatoirement par une 450W de bonne marque et certifié 80+

Comme alim une HD 5770 devrai être pas mal poyur ta config
0

Okay. T'as une idée du prix que me coûterai cette alim ?
0

Dans les 50-65 €
0

La carte graphique (HD 5770 coute entre 150 € et 190 €)
0

C'est pas très cher je trouve ^^. Okay alors merci de m'avoir répondu !
0