A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
14 réponses
tu as quelle version de msn?
moi, je désinstallerai msn, je téléchargerai la version que j'avais et je la réinstallerais
bye
moi, je désinstallerai msn, je téléchargerai la version que j'avais et je la réinstallerais
bye
ok merci je vais essayer de le refaire ,mais je sais plus quelle version j'avais, j'ai installer la version 2009 , sachant que mon msn avait le même problème avant que je le désinstalle ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as une cam et que tu pouvais lancer une conversion vidéo, c'est à dire audio+vidéo, et que tu pouvais aussi lancer que les cam, c'est à dire que la vidéo, tu avais la version version 2009 build 14.0.8089.726
Fait cette procédure :
---> Désinstalle ta version
---> Utilises Wikikou Messenger Cleaner pour nettoyer toutes traces, afin de permettre de désinstaller proprement, De ce fait, tu pourra réinstaller ta version -> téléchargeable ICI -> Wikikou Messenger Cleaner
---> Télécharge ensuite Windows live messnger ICI -> Windows live messnger . C'est le lien de téléchargement direct.
c'est la meilleure version de 2009, puisque tu peux lancer la cam pour une conversation vidéo, ou juste la vidéo.
voila
Fait cette procédure :
---> Désinstalle ta version
---> Utilises Wikikou Messenger Cleaner pour nettoyer toutes traces, afin de permettre de désinstaller proprement, De ce fait, tu pourra réinstaller ta version -> téléchargeable ICI -> Wikikou Messenger Cleaner
---> Télécharge ensuite Windows live messnger ICI -> Windows live messnger . C'est le lien de téléchargement direct.
c'est la meilleure version de 2009, puisque tu peux lancer la cam pour une conversation vidéo, ou juste la vidéo.
voila
slt , j ai fait le wikikou nikel bien désinstaller apres le redemarage j ai installer windows live messenger ( ton lien ) nikel c réinstaller mes non toujour mon probleme des que j ouvre ma boite reception tou vire > speudo plus le meme dab c generation83 dés j ouvre c generation , la photo né plus selectionner , le statut dab c absent dés j ouvre il ce met disponible
merci comme même pour tes astuces ,je pense que le mieux ,c'est que je vais devoir supprimer mon compte ,mais je ne voulais pas en arriver là .Si défois d'autres idées de viennent en tête d'ici la fin de semaine ,n'hésite pas à me contacter ,@+ merci
j'ai le même problème que toi...
quand je me connecte à hotmail.com pour vérifier ma boite mail sans passer par msn... bah msn me met en disponible (en haut à droite) alors que je ne suis pas connectée à msn...
c'est assez embêtant parce que je nai pas forcement envi d'être "disponible" mais juste besoin de vérifier mes mail
quand je me connecte à hotmail.com pour vérifier ma boite mail sans passer par msn... bah msn me met en disponible (en haut à droite) alors que je ne suis pas connectée à msn...
c'est assez embêtant parce que je nai pas forcement envi d'être "disponible" mais juste besoin de vérifier mes mail
Slt moi c sur hotmail.fr j ai pas que le status qui change!! la photo aussi <> plus selectionnner et mon speudo change au lieu de generation83 il me mets que generation c chiant car faut tous reselectionner , mon ptrobleme n ai toujour pas resolu
Bonjour, generation83
J'avais le même soucis depuis plusieurs jours.
Mises à jour, restauration du système, reconfiguration, etc ... Rien n'y faisait.
Neanmoins, ce matin.....(Ce n'est peut être pas la solution miracle mais ca règle le problème).
Lorsque tu es sur ta boite de reception Hotmail, dans le coin haut droit, tu as ton nom et en dessous "profil" et "se deconnecter".
A gauche de "profil" tu as (cela depend de ta version Windows Live et d'éventuel skin) une petite pastille de couleur correspondant a ton statut de connection. Si tu click dessus, cela ouvre une mini fenêtre dans laquelle tu trouves "se deconnecter de messenger".
En entrant dans "profil", tu retrouves également la deconnection à messenger.
Tu recois quand même tes mails et cela conserve ton statut et ton pseudo sur ton MSN.
Cdt
J'avais le même soucis depuis plusieurs jours.
Mises à jour, restauration du système, reconfiguration, etc ... Rien n'y faisait.
Neanmoins, ce matin.....(Ce n'est peut être pas la solution miracle mais ca règle le problème).
Lorsque tu es sur ta boite de reception Hotmail, dans le coin haut droit, tu as ton nom et en dessous "profil" et "se deconnecter".
A gauche de "profil" tu as (cela depend de ta version Windows Live et d'éventuel skin) une petite pastille de couleur correspondant a ton statut de connection. Si tu click dessus, cela ouvre une mini fenêtre dans laquelle tu trouves "se deconnecter de messenger".
En entrant dans "profil", tu retrouves également la deconnection à messenger.
Tu recois quand même tes mails et cela conserve ton statut et ton pseudo sur ton MSN.
Cdt