Heberger son site web avec google

cedric1989 -  
 cedric1989 -
Bonjour,

Je me souviens qu'il y a environ 1 an ou peut être plus, j'avais découvert un service de google qui me permettait d'héberger mon site web. Je m'étais créer un compte gratuit, sachant qu'il était possible de créer un compte payant et d'obtenir ainsi plus de bandes passantes et d'autres avantage.

Je n'arrive plus à retrouver le site de ce service, ni le nom. Quelqu'un arriverai à retrouver de quoi je parle ?
Ce que je voudrais faire c'est me créer un site perso en utilisant GWT, et ensuite heberger mon site web avec google.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

cedric1989

A l'époque je suis pas sûr que Google Apps existait, et c'était un truc qu'il était possible d'avoir gratuitement. Pour google Apps, il faut au moins de payer un nom de domaine. (je viens d'ailleurs de me faire un compte avec Google Apps)
En ce qui concerne google site je crois pas que je puisse faire ce que je veux (à moins qu'il y est un truc qui m'a échappé ?)
Sinon, je me souviens que j'avais créer un site avec la version GWT python, dont ils ne parlent plus sur leur site web (mes recherches ne m'ont peut être pas été suffisante)
J'avais à l'époque suivi un exemple pour stocker des données dans une base de données sans faire de SQL, et je me souviens avoir mis mon site en ligne. Je crois même que j'avais ça pendant les vacances de noël, ou celle juste après.
2
cedric1989

J'ai retrouvais ce que je cherchais : c'est Google App Engine.
1
"loulou" Messages postés 1389 Statut Membre 508

hello,
des infos ici
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/creez-votre-propre-site-web-avec-google-sites-598-1
c'est peut être ce que tu cherches
@+
0
malmaison28 Messages postés 96 Statut Membre 1

Bonjour,

Je pense que tu parles de Google Apps, https://workspace.google.com/intl/fr/

Tu peux acheter un nom de domaine et créer un site avec Googlesites, mais c'est tout. Tu ne peux pas héberger de site. D'ailleurs Google ne propose pas ce type de service.
Une possibilité d'hébergement de site est très souvent fourni par ton FAI, où tu peux en prendre un chez 1&1 ou ovh ou autre, pour un prix très modique.

En espérant avoir répondu à ta question,

Cordialement,
0