Ventilateur bloque (ampli technics SA-GX130)

kronenbourg62 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila j'ai un ampli (tuner) Technics SA-GX130 (et oui c'est de la vieille) mais le son et nickel donc au lieu de racheter un nouveau ampli qui ne me donnera peut être pas un son comme celui ci et risquer d'être dessus je préfère vous demander des réponse a mon problème
Alors voila
Le ventilateur interrieur de l'ampli (tuner) ce bloque de temps a autre je m'explique
Quand je pousse le son de l'ampli le ventilateur ou extracteur se mais en marche quand il n'y a plus de bass dans la musique le ventilateur s'arrête (normal) jusqu'à la tous va bien mais une fois que les bass reviennent le ventilateur ne veut plus refonctionner (il hésite donne des accous mais ne veut pas tourner) je suis obliger de le relancer avec mon doigt pour qu'il puisse retourner correctement...
J'espère que je vais régler se problème car je tien vraiment a cette ampli (tuner)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Attention si cet ampli à un ventilateur il ne faut pas qu'il fonctionne lorsque celui ci s'arrête en bref il te faut tester ce ventilateur en l'enlevant et en le branchant sur un adaptateur secteur pour le faire tourner en continus et là tu sera fixer, enfin après que tu l'aura tester dit moi ce qui c'est passer.
0