Mettre un caractère variable entre apostrophe
Keep Surfing
-
Keep Surfing -
Keep Surfing -
Bonjour,
je suis en train d'écrire un petit programme qui ferait en quelque sorte un petit brut force. C'est à dire que je veux renvoyer toutes les combinaisons de caractères possibles (3 caractères maximum) jusqu'à trouver celle attendue.
Je veux gérer celà grace à deux thread, l'une qui attend la chaine de caractère, et l'autre qui les teste toutes.
J'ai malheureusement un petit problème dû à mes faibles connaissances:
=> comment renvoyer un caraère variable via "keybd_event" ?
Je m'explique, cette fonction attend un caractère de la façon suivante: 'a' cependant, j'utilise des boucles for pour parcourir une grande partie des caractères ascii. Donc ma question est comment mettre mes paramètres de mes boucles for entre les apostrophes ' '
Merci pour ceux qui prendront le temps de m'apporter leur aide, si ce n'est pas clair, posez-mi des questions.
je suis en train d'écrire un petit programme qui ferait en quelque sorte un petit brut force. C'est à dire que je veux renvoyer toutes les combinaisons de caractères possibles (3 caractères maximum) jusqu'à trouver celle attendue.
Je veux gérer celà grace à deux thread, l'une qui attend la chaine de caractère, et l'autre qui les teste toutes.
J'ai malheureusement un petit problème dû à mes faibles connaissances:
=> comment renvoyer un caraère variable via "keybd_event" ?
Je m'explique, cette fonction attend un caractère de la façon suivante: 'a' cependant, j'utilise des boucles for pour parcourir une grande partie des caractères ascii. Donc ma question est comment mettre mes paramètres de mes boucles for entre les apostrophes ' '
Merci pour ceux qui prendront le temps de m'apporter leur aide, si ce n'est pas clair, posez-mi des questions.
A voir également:
- Mettre un caractère variable entre apostrophe
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Caractere vide - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
en fait mon problème, c'est que je dois mettre ma variable (int i) entre apostrophes pour signifier "caractère", mais je peux pas le faire comme ça: 'i' parce que là c'est compris comme le caractère i et non pas la variable i.
int i=0;
for(i; i<10; i++){
printf("%d", i);
}
sauf que là j'utilise la fonction keybd_event:
int i=0;
for(i; i<10; i++){
keybd_event(??,0,0,0);
}
le premier argument doit être un caractère, mais est-ce que ça marcherai si je mettais juste (i,0,0,0), est-ce qu'il comprendrai que c'est la position dans la table ascii?
// Simule l'appui de la touche "i"
Keybd_event(105,0,0,0);
// Simule le relâchement de la touche "i"
Keybd_event(105,0,KEYEVENTF_KEYUP,0);
PS (ça peut toujours servir ) :
Pour trouver le code touche virtuel d'une touche du clavier, tu peux utiliser un Memo et mettre le code suivant dans son événement OnKeyDown :
procedure TForm1.Memo1KeyDown(Sender: TObject; var Key: Word;
Shift: TShiftState);
begin
ShowMessage(IntToStr(Key));
end;