Probleme windows 7 preparation bureau
pepete26
-
lilie -
lilie -
Bonjour,
J'ai un problème en allumant mon ordinateur et après avoir tapé mon mot de passe le message préparation du bureau est la pendant au moins 20 seconde ensuite lors de l'affichage du bureau il n'y avait plus de fond d'écran et d'icône dans la barre des taches et plus de dossiers comme mes photos etc..De plus tous les logiciel comme avast me remercie de les avoir installés pareil pour internet explorer et firefox .
J'ai fait un scan minutieux avec avast est sa n'a rien donné , j'ai redémarrer l'ordinateur mais toujours le même problème
Merci d'avance pour votre aide .
Je possède windows 7 édition familiale.
J'ai un problème en allumant mon ordinateur et après avoir tapé mon mot de passe le message préparation du bureau est la pendant au moins 20 seconde ensuite lors de l'affichage du bureau il n'y avait plus de fond d'écran et d'icône dans la barre des taches et plus de dossiers comme mes photos etc..De plus tous les logiciel comme avast me remercie de les avoir installés pareil pour internet explorer et firefox .
J'ai fait un scan minutieux avec avast est sa n'a rien donné , j'ai redémarrer l'ordinateur mais toujours le même problème
Merci d'avance pour votre aide .
Je possède windows 7 édition familiale.
A voir également:
- Probleme windows 7 preparation bureau
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Merci Merci !!!!
bonne fin de journée
Je te conseille faire une sauvegarde sur un disque dur externe, au cas ou si cela se reproduit.
@+