Cherche Projets JAVA

Fermé
Mido - 19 oct. 2005 à 15:28
Z3uS-Su3Z Messages postés 94 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 19 oct. 2005 à 20:12
Salut tout le monde !
Je suis en 2eme année informatique (DUT) et j'ai besoin d'idées pour mon projet de fin d'etudes, et je sai pas quoi faire!Le langage que je vé utilisé c JAVA !
Merci d'avance !
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2 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
19 oct. 2005 à 15:53
un traducteur SMS vers le francais, car ca commence à me casser les pieds (pour rester correct) de devoir toujours traduire ce langage d'ado boutonneux.
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Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
19 oct. 2005 à 16:30
lol, t'es toujours present sur le sms toi!
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badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569 > Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020
19 oct. 2005 à 17:20
faut dire qu'il n'y a que 5 pictogrammes sur la droite, c'est pas difficile de les respecter.
c'est comme sur la route, le panneau cerclé de rouge, c'est pour les autres.

CA M'ENERVE...
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Z3uS-Su3Z Messages postés 94 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 12
19 oct. 2005 à 20:12
Hum tu pourrais faire un petit jeu graphique, genre Morpion, Puissance 4 ou autre...

En implémentant une "intelligence artificielle" pour que l'on puisse y jouer contre le bot.

Une piste pour se dernier aspect : voir les algorithmes MinMax, AlphaBeta et etc...

Voilà :)

PS : C'était mon projet de fin d'étude de DUT informatique de l'année dernière, un jeu que personne connait et qui consiste à déplacer les 3 dominos (le blanc : joueur1 , le noir : joueur 2 et le gris, domino neutre que chacun doit déplacer) sur un plateau de neufs cases dont trois ont la valeur un. Les dominos se placent sur 2 cases contigües... Le but étant de marquer le moins de points possible et d'obliger l'autre joueur à en marquer le plus.

Je l'ai fait en java en implémentant l'algorithme MinMax pour le jeu de l'ordinateur en le couplant avec un algorithme de reconnaissance de position gagnante (c'est à dire : dans cette position je suis sur de gagner car je pourrai ne plus marquer de points et je pourrais faire marquer un maximum au joueur).

J'ai eu 14.

Voilà, en plus c'était sympa à faire :)
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