Cherche Projets JAVA
Fermé
Mido
-
19 oct. 2005 à 15:28
Z3uS-Su3Z Messages postés 94 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 19 oct. 2005 à 20:12
Z3uS-Su3Z Messages postés 94 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 19 oct. 2005 à 20:12
A voir également:
- Cherche Projets JAVA
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
- Java bible - Forum Téléchargement
2 réponses
badboy59
Messages postés
4291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
569
19 oct. 2005 à 15:53
19 oct. 2005 à 15:53
un traducteur SMS vers le francais, car ca commence à me casser les pieds (pour rester correct) de devoir toujours traduire ce langage d'ado boutonneux.
Z3uS-Su3Z
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2007
12
19 oct. 2005 à 20:12
19 oct. 2005 à 20:12
Hum tu pourrais faire un petit jeu graphique, genre Morpion, Puissance 4 ou autre...
En implémentant une "intelligence artificielle" pour que l'on puisse y jouer contre le bot.
Une piste pour se dernier aspect : voir les algorithmes MinMax, AlphaBeta et etc...
Voilà :)
PS : C'était mon projet de fin d'étude de DUT informatique de l'année dernière, un jeu que personne connait et qui consiste à déplacer les 3 dominos (le blanc : joueur1 , le noir : joueur 2 et le gris, domino neutre que chacun doit déplacer) sur un plateau de neufs cases dont trois ont la valeur un. Les dominos se placent sur 2 cases contigües... Le but étant de marquer le moins de points possible et d'obliger l'autre joueur à en marquer le plus.
Je l'ai fait en java en implémentant l'algorithme MinMax pour le jeu de l'ordinateur en le couplant avec un algorithme de reconnaissance de position gagnante (c'est à dire : dans cette position je suis sur de gagner car je pourrai ne plus marquer de points et je pourrais faire marquer un maximum au joueur).
J'ai eu 14.
Voilà, en plus c'était sympa à faire :)
En implémentant une "intelligence artificielle" pour que l'on puisse y jouer contre le bot.
Une piste pour se dernier aspect : voir les algorithmes MinMax, AlphaBeta et etc...
Voilà :)
PS : C'était mon projet de fin d'étude de DUT informatique de l'année dernière, un jeu que personne connait et qui consiste à déplacer les 3 dominos (le blanc : joueur1 , le noir : joueur 2 et le gris, domino neutre que chacun doit déplacer) sur un plateau de neufs cases dont trois ont la valeur un. Les dominos se placent sur 2 cases contigües... Le but étant de marquer le moins de points possible et d'obliger l'autre joueur à en marquer le plus.
Je l'ai fait en java en implémentant l'algorithme MinMax pour le jeu de l'ordinateur en le couplant avec un algorithme de reconnaissance de position gagnante (c'est à dire : dans cette position je suis sur de gagner car je pourrai ne plus marquer de points et je pourrais faire marquer un maximum au joueur).
J'ai eu 14.
Voilà, en plus c'était sympa à faire :)
19 oct. 2005 à 16:30
19 oct. 2005 à 17:20
c'est comme sur la route, le panneau cerclé de rouge, c'est pour les autres.
CA M'ENERVE...