écran scintille puis s'éteint

Fermé
pragmus Messages postés 58 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 26 juil. 2010 à 14:45
Alaude Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 16 août 2010 à 00:27
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mon écran qui se met à scintiller, avec des lignes horizontales, puis il s'éteint au bout de quelques secondes, et parfois la diode de l'écran se rallume.

Le problème ne vient pas de la carte graphique, car le problème se manifeste avec la tour éteinte ; dès que j'allume l'écran, le problème surgit.

Bon, mon écran à presque 3 ans, donc je suppose que cela peut venir de son âge, mais l'ai l'espoir que ce ne soit pas ça...

J'ai récupéré un câble VGA, je vais donc le tester ce soir, je vais aussi tester le branchement d'alimentation direct, sans passer par une multi-prise.

Si quelqu'un a de nouvelles hypothèses ou si vous pensez aussi que cela peut venir de l'âge de mon écran, je prendrai en compte tout commentaire,


Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

pragmus Messages postés 58 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 14
27 juil. 2010 à 09:24
Bon, je confirme,

le problème ne vient ni du câble VGA (évidemment) ni du câble d'alimentation, ni d'une multiprise...

Mon écran semble donc bien en train de mourir... Quelqu'un a une autre idée, confirmation, infirmation ?
0
Alaude Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
16 août 2010 à 00:27
j'ai exactement le même probleme que toi sauf que moi sa fait deux ans que sa dur et je n'ai encore trouvé aucune solution...
0