Fenetre DOS qui disparait ....
Résolu
Kibutz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
J'ai l'habitude de parcourir ce forum très souvent, c'est une vraie mine d'information, mais cette fois, c'est moi qui est un problème.
Quant je vais dans : démarer --> Exécuter , certaines commandes ont des réactions que je ne comprend pas.
Exemple : lorsque je tape la commande ipconfig j'ai bien une fenetre DOS qui s'affiche, hélas, elle disparait aussitot ne me laissant pas du tout le loisir de pouvoir y lire ce qu'il y a ecrit dedans !! D'autres commande produise le meme effet, help me donne le meme résultat et quelques autres commande également.
Pas de problème avec msconfig ou regedit ou meme gpedit... mais les fenêtres DOS......
Peut on m'expliquer pourquoi, et il y a t'il une solution ??
Merci
J'ai l'habitude de parcourir ce forum très souvent, c'est une vraie mine d'information, mais cette fois, c'est moi qui est un problème.
Quant je vais dans : démarer --> Exécuter , certaines commandes ont des réactions que je ne comprend pas.
Exemple : lorsque je tape la commande ipconfig j'ai bien une fenetre DOS qui s'affiche, hélas, elle disparait aussitot ne me laissant pas du tout le loisir de pouvoir y lire ce qu'il y a ecrit dedans !! D'autres commande produise le meme effet, help me donne le meme résultat et quelques autres commande également.
Pas de problème avec msconfig ou regedit ou meme gpedit... mais les fenêtres DOS......
Peut on m'expliquer pourquoi, et il y a t'il une solution ??
Merci
A voir également:
- Fenetre DOS qui disparait ....
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Console dos ✓ - Forum Programmation
6 réponses
Salut
essai comme ceci
demarer<executer < tape cmd.exe
Ensuite tape ta commande et entree
Cela fonctionne?
a+
essai comme ceci
demarer<executer < tape cmd.exe
Ensuite tape ta commande et entree
Cela fonctionne?
a+
fais demarrer/ executer
tapes cmd
clique ok
et là tapes tes commandes
Sous windows 95/98/ME c'est command qu'il faut taper à la place de cmd.
Ou bien dans accessoires /invite de commande
ah ces jeunes ....
tapes cmd
clique ok
et là tapes tes commandes
Sous windows 95/98/ME c'est command qu'il faut taper à la place de cmd.
Ou bien dans accessoires /invite de commande
ah ces jeunes ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question