Probleme pour integrer cms dans web transfert

remis -  
 remis -
Bonjour,
debutant dans la construction de site je n'arrive pas a ouvrir cms que j'ai transferé de mon pc à mon site car quand je clique dessus il me propose de le telecharger ou de le charger mais le probleme c'est que c'est deja fait...comment faire pour l'utiliser ?
merci à tous ! j'ai oublié de preciser que mon hebergeur et 1and1

4 réponses

1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

quel est le CMS ?
    transféré à l'aide de quoi ?
    0
  2. dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 455

Bonjour,

Est-ce que tu as bien envoyé sur ton serveur, le contenu de l'archive zip et non l'archive zip elle-même ?
    0
  3. remis

oulah non pas du tout ! comment faire pour n'envoyer que le contenu de l'archive zip ?
    merci pour vos reponses!

j'utilise cms plume transferer avec filezilla

Rémi
    0
  4. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

0
    1. remis

merc beaucoup pour les les 3 liens mais malheuresement c'est trop complexe pour moi. Pourrais tu me guider pas à pas ? par exemple sur msn ?
      0
    2. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

désolé mais pas msn :-)
      0
    3. remis

c'est possible ?
      0
    4. remis

ah ok mais sinon explique moi pas à pas dans le forum ! ca serait tres gentil de ta part
      0