Rajouter de la mémoire vive !
Résolu
greg03
-
greg03 -
greg03 -
Bonjour,
Voila je suis un jeune homme pas très fort en informatique, et je voudrais savoir si il est possible de rajouter de la mémoire VIVE (actuellement a 2047 MO), je suis sur PC portable :
http://www.notebookreview.com/notebookreview/asus-g1-gaming-notebook-review/
Voila, et si vous avez quelque tuyaux pour booster mon PC (pièces a changer etc...) n'hésitez pas !
En vous remerciant !
Voila je suis un jeune homme pas très fort en informatique, et je voudrais savoir si il est possible de rajouter de la mémoire VIVE (actuellement a 2047 MO), je suis sur PC portable :
http://www.notebookreview.com/notebookreview/asus-g1-gaming-notebook-review/
Voila, et si vous avez quelque tuyaux pour booster mon PC (pièces a changer etc...) n'hésitez pas !
En vous remerciant !
A voir également:
- Rajouter de la mémoire vive !
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
37603
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
En général, les portables n'ont que 2 slots mémoire. Il ne peut donc pas ajouter une barrette de 2Go à ses 2 barrettes de 1Go actuelles. La seule solution serait de remplacer ses 2 barrettes de 1Go par 2 barrettes de 2Go chacune. Mais il faudrait être sûr que sa carte mère accepte des barrettes de 2Go.
Bonjour
A ce que je vois 2 Go ram Max ? Deux slots.
Donc pas possible de rajouter ; c'est une généralité sur les portables.
Et la carte mère ne peut supporter plus de 2Go max.
En interne, le G1 et G2 sont très semblables ainsi. The only difference is that the G1 has WXGA/WSXGA color Shine LCD options and a 512 MB NVIDIA GeForce Go7700 graphics set, and the G2 has a WXGA display and a 512MB ATI Mobility Radeon X1700 card. La seule différence est que le G1 a WXGA / WXGA Color Shine LCD options et une 512 Mo GeForce Go7700 graphiques NVIDIA ensemble, et le G2 dispose d'un écran WXGA et un 512 Mo ATI Mobility Radeon X1700 carte. Beyond that, they are pretty much the same inside and outside. Au-delà, ils sont à peu près la même à l'intérieur et à l'extérieur. You can choose from a vast array of Intel Core 2 Duo processors, up to 2 GB of DDR2 RAM, and up to 160 GB SATA hard drive. Vous pouvez choisir parmi une vaste gamme de processeurs Intel Core 2 Duo, jusqu'à 2 Go de RAM DDR2, et jusqu'à 160 Go de disque dur SATA.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
A ce que je vois 2 Go ram Max ? Deux slots.
Donc pas possible de rajouter ; c'est une généralité sur les portables.
Et la carte mère ne peut supporter plus de 2Go max.
En interne, le G1 et G2 sont très semblables ainsi. The only difference is that the G1 has WXGA/WSXGA color Shine LCD options and a 512 MB NVIDIA GeForce Go7700 graphics set, and the G2 has a WXGA display and a 512MB ATI Mobility Radeon X1700 card. La seule différence est que le G1 a WXGA / WXGA Color Shine LCD options et une 512 Mo GeForce Go7700 graphiques NVIDIA ensemble, et le G2 dispose d'un écran WXGA et un 512 Mo ATI Mobility Radeon X1700 carte. Beyond that, they are pretty much the same inside and outside. Au-delà, ils sont à peu près la même à l'intérieur et à l'extérieur. You can choose from a vast array of Intel Core 2 Duo processors, up to 2 GB of DDR2 RAM, and up to 160 GB SATA hard drive. Vous pouvez choisir parmi une vaste gamme de processeurs Intel Core 2 Duo, jusqu'à 2 Go de RAM DDR2, et jusqu'à 160 Go de disque dur SATA.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
oui exact! c'est ce que je disait il faut remplacer les 2 barette mais pour la cartes mère je ne sait pas se que c'est comme réferrence pour vérifier si c'est compatible!
Merci pour vos réponses ! Bon ben je suis parti pour acheter un nouveau PC :) Merci pour tous et bonne journée a vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question