A l'aide OC !!!

terrion -  
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
BONJOUR !

Grave probleme (qui est de ma faute :'( ) pour tester (oui je sais c'est trés con) j'ai essayer de monter les fréquence dans CCC pour ma carte ati HD 5770 et mtn il plante et impossible de remettre les paramètre par défault !!!!!!! comment je peux faire plz !!! jarrive a démarrer mon pc en mode sans echec :''''(

1 réponse

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Bon, bah tu démarre en mode sans échec, tu ouvres msconfig.exe et dans l'onglet Démarrage, tu décoches le programme qui fixe ces fréquences au démarrage. En espérant que ton processeur graphique n'a pas été endommagé !
1
terrion

ati custom care ou ccc ? et comment je verai si jai endommager :'( ?
0

Lancer un test OCCT après avoir enlevé le programme de démarrage qui fixe les fréquences et avoir installé DirectX. Tu lance un test OCCT : GPU avec détection d'erreur sur 15 minutes, et si tu as des erreurs, ton coeur graphique est endommagé !
0
terrion

le programme qui fixe les frequence c'est ati custom care ou CCC ? et je pourrais remettre les fréquence par default ensuite , en lancent CCC ?
0

Vire les deux. Les fréquences se remettront par défaut
0
terrion

merci pour l'aide vraiment :) par contre je ne peut plus redemarrer CCC sinon sa plante
...
0