Carte graphique Sapphire HD 5450

Tunzien -  
 Tunziien -
Bonjour,

J'aurai besoin de conseil car je ne m'y connait pas enormement en carte graphique et je voudrais changer de carte graphique, je nveux pas non plus la derniere sortie ^^'

Pour l'instant j'ai une Nvidia GeForce 6150SE nForce 430, est-ce que une Sapphire HD 5450 512Mo GDDR2 serais mieux ?

Je voudrais jouer a des jeux tels que Need for speed, GTA 4, FIFA ect...

Ma configuration :
Disque dur : 640 Go
Memoire Ram : 4.00 Go
Processeur : AMD Athlon(tm) II X2 215, 2700 MHz, 2 Coeurs

Merci.

A voir également:

8 réponses

McFlight Messages postés 40 Statut Membre 1

Pourrais-tu être plus complet au niveau de la description de ta config stp?
Il serait intéressant de connaitre ton alimentation et sa puissant, et la carte mère afin de savoir si la carte se branche en PCI 16x ou en AGP8x.
0
Tunziien

C'est une PCI normalement mais si j'ouvre le boitier de mon pc pour changer de carte, il sera toujours garantit ? C'est un ACER
Merci
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

C'est un pc portable ?
0
Tunziien

Non un fixe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors en théorie je ne sais pas, en pratique si tu fais pas le con à l'intérieur ils n'ont aucun moyen de savoir que tu l'as ouvert, donc je pense que tu peux le faire.
0
Tunziien

Ouais mais il y a un petit autocollant a l'endroit ou on l'ouvre et si jlouvre il s'arrache donc je pense qu'ils le seront
0

Ah oui dans ce cas-là c'est qu'il ne faut pas y toucher sous peine d'annuler la garantie. Donc deux solutions : soit tu attends que la garantie cesse, soit tu abandonne ta garantie et tu l'ouvre quand même (ou alors t'essaye de décoller l'autocollant et puis de le recoller une fois ta bidouille effectuée lol).
0
Tunziien

Ouais il doit rester encore 10 mois, et jpeux pas l'enlever j'ai deja essayer, c'est pas grave j'attendrais ^^
Merci
0